IDENTIFICATION
Se souvenir de moi
mot de passe perdu?
Forums Koinphotos
Catégorie :

"tout et rien"

Retour à la liste des sujets

page précédente retourPage 2 ... sur 2

x-melimelo-x le 23.01.2008 - 16:21
re: vieux ou pas vieux?!
Etant surement une des plus jeunes du site, j'ai le plaisir de dire que Dorothé c'est toute mon enfance avec helene et les garçons, que je regardais Goldorak, que Casimir est un dieu lol, que moi aussi j'ai chanté "we are the world, we are the children" et que Sunday Bloody sunday est un indémodable classique.
Parceque j'ai toujours des Cd compile avec Corona, Robert miles, Scatman, parceque je regardais sherif fais-moi peur, mais aussi pacman, et surtout K2000, que j'adorais x) Parceque Wonderwoman c'est la meilleure, Parceque J'ai toujours des vieux Tshirt Waikiki et qu'il me servent parfois de chemise de nuit.
Parcequ'Haidi et son grand père ont marqué mon enfance, parcequ'on m'inventait des histoires de maya l'abeille pour m'endormir. Parceque Anny Cordy d'abord c'est elle qu'a chanté a la place de grand mère feuillage dans pocahontas x) Parceque Carlos etait un grand bonhomme et que d'apprendre sa mort ben.. ça m'a fait tout drole. Parceque les pattes deph' c'ay ma jeunesse :) et que j'adorais m'amuser a tourner la roulette a numero du telephone !!
Parceque j'ai toujours on a toujours un minitel à la maison et que je m'en sert toujours.
Parceque la teinte blafarde de Mickael Jackson me choque de plus en plus, qu'il ne ressemble malheuresement plus a rien, Parceque j'ai commencée par avoir des "Patins a roulettes" et pas des "roller's"
Pour ce qui est de Coluche, j'admire, grand homme :respect:

C'est ptet prétentieux, mais j'me permet de dire que j'ai l'impression de faire partie de la "bonne graine" de la nouvelle génération.
Enfin... D'une graine pas si mauvaise que ça quoi.. :)
le 23.01.2008 - 17:31
melimelo: ca va c'est bien écrit, c'est convaincant :) mais tu dois faire partit des exceptions...

et masterboy, vous vous en rappelez ?
le 23.01.2008 - 17:39
a yes et comment!!!!
nikos le 23.01.2008 - 17:53
Elle est décalée aussi, c'est une bourguignonne aussi, le temps que ca arrive.

Faut se dire que ce mec la est trop cool la bas.
le 23.01.2008 - 19:00
c'est leur mascotte, leur mentor mdr
Ben Becker le 24.01.2008 - 18:25
vive les raiders !!!
chivas06200 le 24.01.2008 - 22:46
oh putain a moi la retraite ...ah les loosers , ils n ont meme pas connu wonder boy sur sega master system ( et oui moi je l ai fini le jeu )
Geiro le 25.01.2008 - 11:30
moi j avais pas la télé quand j etai jeune !!!????? mdr
donc est ce ke je dois me considerer comme faisant parti de la nouvelle generation ?????????
:lool:
Nad-Kat le 25.01.2008 - 13:17
Te fous pas de nous GEIRO..Tu es vieux de chez vieux GEIRO...et nous fais pas croire que tu connaît pas Goldorak ok et jsuis sur que tu as le vinyle de Bernard Minet qui chante BIOMAN !
Geiro le 25.01.2008 - 13:38
comment tu sais ???? j en etais sur, tu es venu chez moi une nuit pendant ke je dormais ????
ET JE NE SUIS PAS VIEU !!!! j ai a peine passé la 20aine..
le 25.01.2008 - 14:12
oui kom moi a peine la 20aine
yoshi le 28.01.2008 - 20:52
Moi j'ai arreté de vieillir a 15 ans ... je trouvais que c'était mieu !!

et pourtant j'ai connu reel2real , benny B , la lambada , le jacky show, pas de pitié pour les croissants, le JT de jean claude bourré, karen cheryl , le mur de berlin , l'URSS, kostadinov, 3615 code ulla, les pubs pour les clopes dans les magasines et a la tv , les numeros de téléphone sans le 04 avant ........
Geiro le 28.01.2008 - 21:18
le 28.01.2008 - 22:28
lol bien vu yoshi pour tous ces compléments, en parlant de clopes, mes premiers paquets étaient à 19 francs...
le 29.01.2008 - 09:47
et moi a 10f50!!! bordel sa fait mal o !!!! heureusement je me suis arreté vite! car 5 euro 30 le paquet de clope.........
yoshi le 29.01.2008 - 19:22
j'aimais bien les petits paquets de 10 aussi !!
le 29.01.2008 - 20:16
ouais moi aussi ! tessalex: c'est clair ca fait mal, heureusement je ne suis plus un gros fumeur depuis longtemps... (notament grace à l'augmentation, faut l'avouer)
Ah tiens, saviez-vous que Choco Pops s'appelle maintenant Coco Pops... alala...
joker le 29.01.2008 - 20:32
ah c 'est pas facile d'etre vieux lol (hein geiro)

Geiro le 29.01.2008 - 20:59
c est vrai c est vrai !!!!!!! y en a marre ....mais bon en meme temp j ai pas encore passé la 30aine....
BB50 le 30.01.2008 - 13:54
... heu t'en ai pas loin quand même me semble t il??? Je me trompe???? Geiro!!!
x-melimelo-x le 30.01.2008 - 14:01
Loul, hey oui je suis décalée x)

Okay, j'habite en bourgogne, et même à 5min d'Auxerre.
(-> AJA). Ca n'empèche que je n'suis pas une fana de Foot, loin de la! x) Donc pour Mr. Cristaline, tu repasseras, ce mec n'est pas mon mentor lol
Geiro le 30.01.2008 - 23:44
bb50 non tu ne te trompe pas .....
BB50 le 31.01.2008 - 08:12
... ha c'est bien ce qui me semblait.... malheureusement je ne connais pas la date exacte...
le 31.01.2008 - 09:00
ouai kom moi a peut pret a kelke mois pret on vas dire bha non kan meme jsuis plus jeune ke toi geiro mais pas loin de toi!!! ohhh jm enbrouille le cervo moi!!!
treizh le 31.01.2008 - 13:07
^^ oh les vieux !!! hihihihi
le 01.02.2008 - 19:35
ben pour moi alors j atein le centenaire hihihhi
le 11.03.2008 - 16:48
Bon et bien les Vamps sont vieilles alors, et ce topic m'a fait beaucoup rire, car hélas tellement réaliste !
mais prenons le à la rigolade, vieillir c'est un état d'esprit !!! et plus on vieillit plus les souvenirs s'enchainent, et je sais que souvent avec la vamp brune (et oui ca fait deja 21 ANS que ns ns connaissons) et bien quand ns ns remmemorons d'anciens souvenirs et bien on en rigole!!! donc vive la vieillesse et assumons le fait d'avoir passé la trentaine et d'avoir connu tt ça !!!!

QUI SAIT CE QUE NOS ENFANTS CONNAITRONS???

VIVE LES VIEUX ET LES PLUS JEUNES AUSSI

des bisous ( la blonde)

treizh le 11.03.2008 - 17:16
^^ aha les anciennes combattantes !!!! LOL

page précédente retourPage 2 ... sur 2

AJOUTER UNE NOUVELLE REPONSE

Tu dois être enregistré et identifié pour pouvoir voter et commenter cette photo.
Clique ici pour t'inscrire maintenant