IDENTIFICATION
Se souvenir de moi
mot de passe perdu?
Forums Koinphotos
Catégorie :

"tout et rien"

Retour à la liste des sujets

Page 1 ... sur 2page suivante suivante

Mathieu le 01.06.2008 - 23:42
Les Bachelier(s)s de Koin
Hormis Amélie et pitchoonett sa compère, qui passe le Bac cette année ?

Stressez pas trop
Bridget le 02.06.2008 - 09:41
re: Les Bachelier(s)s de Koin
ouhhhh elle est loin l'époque du bac pour moi!!!!
aiepepito le 02.06.2008 - 09:53
le bac? késako?
nikos le 02.06.2008 - 11:29
Je sais pas.
Doctors le 02.06.2008 - 11:34
Le baccalauréat (altération du bas-latin bachalariatus, désignant un rang de débutant d'abord dans la chevalerie, et puis dans la hiérarchie religieuse et universitaire ou de bacca lauri baie de laurier) est un grade/diplôme de l'enseignement supérieur correspondant à différents niveaux suivant les pays. Il désigne généralement le premier degré dans une faculté. Le baccalauréat est le grade de bachelier. Le baccalauréat peut être accompagné de la mention d'une discipline : baccalauréat ès arts, baccalauréat ès sciences, baccalauréat en droit, baccalauréat ès lettres...
le 02.06.2008 - 14:33
j'ai jamais autant glandé que pendant les revisions du bac !!!!
Mathieu le 02.06.2008 - 17:38
Pareil.
treizh le 03.06.2008 - 02:22
C'etait il y a presque une decennie.. oula c'est loin !!! bon courage a la nouvelle génération..bonne glandouille !! mdr
pitchoonett le 04.06.2008 - 10:59
Ici melimelo [et pitchoonett] (en cours)
Ben nous le bac, première épreuve vendredi 6 Juin (c'est d'ailleurs aussi le jour anniversaire du débarquement, et le jour anniversaire de Julie! )
Et ensuite, une semaine de révision avant le BAC..
Donc les dernières semaines vont être bouillantes, bouillantes, bouillantes..
Surtout qu'on a tjs pas "vraiment" révisé..
ça, plus les concours et exams pour des écoles, plus les acceptations (ou non) dans les écoles..
Bref'

On en reparle en Juillet hein

L'année prochaine, PARIS.

(oui oui, melimelo raconte sa vie)
le 04.06.2008 - 13:21
Moi C T l'an dernier! Mais bon courage à ceux qui le passe fin Juin!!
Doctors le 04.06.2008 - 13:22
Moi j'ai eu mon DAEU l'année dernière :P
Ben Becker le 04.06.2008 - 21:17
et sachez que la Vodka ne fait pas avoir de bonnes notes en Philo...
le 04.06.2008 - 21:52
On s'en serais douté.
Ben Becker le 04.06.2008 - 22:14
bah j'étais moins futé. On s'est mis une cuite lors de la Philo le matin au bahut avec un pote (on avait fait 2 Notions à peine donc on prévoyait pas d'avoir des 17 18 /20 grâce à notre prof gréviste)

J'ai eu 3/20 mais j'ai eu mon bac.
Mathieu le 04.06.2008 - 23:34
J'ai eu un poil mieux avec la méthode Ricard.
laclem8 le 05.06.2008 - 22:22
ooh, ben moi je passe mes épreuves anticipées de première, je commence avec les maths le 16 juin, le français + enseignement scientifique le 20 puis l'oral le 27^^ (benn ouii, je suis en L, l'année prochaine plus de maths, plus de physique, plus d'svt, le BON-HEUR!!)
le 06.06.2008 - 08:08
Moi aussi j'ai passé mon BAC L l'an dernier! J'avoue c'est top de ne plus avoir Maths, PhilO, SVT ... [...]
Bonnes révisions!!!!
le 06.06.2008 - 10:18
Euh Niine, logiquement en L t'as de la philo lol largement même!

Bref, moua j'passe une première épreuve cet aprem.
Et après une semaine complète de révisions à FOND.

Bonne chance pour tes épreuves Laclem
Mathieu le 06.06.2008 - 22:05
Et ca a donné quoi cet aprem ?
le 06.06.2008 - 22:23
Lol.
Ben.. chais pas trop x)

L'examinatrice avait l'air coul.. et en fait elle s'est révélée être bornée et en manque de cafeïne.. x)

Pour elle, l'art se résume à quelque chose d'exposable dans un musé. Et dans sa logique de merde, la BD, ben c'est pas de l'art.

Fin bref, chais pas trop donc x)
C'est aussi un rôle qu'ils se donnent, faire genre blazé, genre ils en ont rien a foutre de ce que tu leur raconte, genre presque méchant..

Fin bref', on verra
Mathieu le 06.06.2008 - 23:54
Moi la mienne m'a donné l'impression qu'elle s'en bâtais totalement les couilles quand je l'ai passé ... ma note a démontrée que l'impression que j'avais eu était bonne.
le 07.06.2008 - 08:52
Ah en effet jai voulu allé trop vite!!! jvoulais dire PHYSIQUE bien entendu!!! La philo est le + gros coeff! Dsl
laclem8 le 11.06.2008 - 20:11
lol oui la philo... ça fout légèrement les boules, une nette impression que c'est tout ou rien! enfin on verra... avant tout cela, il serait peut être chouette de passer toutes les épreuves de cette année... tiens, ça me fait penser, c'est pas lundi aprem que je commence ??? noon, bien sûr que non, j'ai juste une heure et demie de maths et je n'ai toujours pas commençé à réviser... (rassurez vous, je viens de m'imprimer un sujet de bac...^^ reste plus qu'à... s'y mettre !!!) BON COURAGE A TOUS!
Doctors le 11.06.2008 - 20:15
encore une qui "imprime", qui "va s'y mettre", qui réalise que, ca commence "lundi", mais qui a encore toujours rien foutut... alala... ^^
laclem8 le 13.06.2008 - 22:46
hii, oh ça va heiin didonc !! c'est pas parcqu'on a 22 ans, qu'on a passé le bac y'a déjà longtemps qu'on se la pette !!! grrr lol
Doctors le 14.06.2008 - 13:39
lolll, n'importe quoi en plus j'ai jamais passé le bac, j'ai été viré avant :/ parcontre j'ai eu mon daeu B l'année :p
http://www.education.gouv.fr/cid4957/le-d.a.e.u.html
pitchoonett le 14.06.2008 - 22:29
Citation :
Posté par Doctors :encore une qui "imprime", qui "va s'y mettre", qui réalise que, ca commence "lundi", mais qui a encore toujours rien foutut... alala... ^^
Hum ca me fait penser à une amie que nous avons en commun ça ^^ lol

Sinon, moi le stress commence à monter un peu...

J'en ai plein la tête de la decolonisation, guerre froide, democraties populaires, mondialisation, Politique de la France, la façade amérique, l'asie orientale, la Russie, le tiers monde, l'europe... rajoutez à ça 2 ou 3 cahiers de Philo, des profils bac de littérature.. et vous obtenez un joli mal de crâne.
Et le pire, c'est que malgrès ça je sais que j'ai pas assez révisé... Pfiouuu..

JE SAIS, je raconte ma vie.. mais ça fait du bien des fois xD
aiepepito le 15.06.2008 - 12:03
Faîtes comme moi, une petite impasse sur les diplômes supérieurs au BEPC...
Ben Becker le 17.06.2008 - 00:01
Non mais le Bac c'est pas sorcier la preuve ils me l'ont filé. Et après ils ont bradés les BTS.

Et j'avais autant de chance de réussir ces exams que Jamel Debouze d'obtenir le permis moto...
le 17.06.2008 - 19:03
"Et j'avais autant de chance de réussir ces exams que Jamel Debouze d'obtenir le permis moto..."

Ben, x)

BOOOON, et ben en tant que bachelière en puissance ("en acte" et "en puissance" vive la philo..).
Je disais donc, en tant que bachelière en puissance, j'viens donner des nouvelles.

Pour ma pomme (bac L) Epreuve de Philo passée lundi matin, j'aimerai dire "avec brio" (mais j'le connais pas, muahaha oui oui.. je sais ) Mais, on verra bien, dans l'ensemble j'pense que j'me suis pas completement foirée x)
Mardi matin, soit, aujourd'hui, Histoire-Geo. Et la.. (c'est le drame) catastrophe. Aucune autre explication, "catastrophe" convient parfaitement, ou alors "j'me suis viandée comme une grosse merde" ça marche aussi. Au choix! Je continue donc ma journée, cet après midi donc, espagnol. Et ben, contre toute attente. (Je suis censée être une quiche en espagnol, c'ay bien simple, suffit de voir l'appréciation que cette *** à mis sur mon bulletin, je crois qu'elle a employée le mot "catastrophique" d'ailleur..) "Enfiiiiiin breeef" (Ca c'est pour tout les petits fan de Franklin dans "ma famille d'abord" ) contre toute attente donc, et ben.. ça c'est bien passé! J'ai tout fais, toutes les questions, les deux trucs d'expression, la traduction.. j'ai compris le texte xD Rien que ça, j'trouve ça énorme.
Enfin, le coef' etant identique à celui d'histoire-geo, espérons que ça rattrape la bâche que je vais me frapper

Booon et demain, litterature le matin, et histoire de l'art pour ma part l'aprem.

Maintenant, "qui vivra verra" comme dirait l'autre!

(Oui oui, je raconte ma vie)
Ben Becker le 17.06.2008 - 19:13
c'est cool ça, c'est ton + gros coef ou bien la philow?

Page 1 ... sur 2page suivante suivante

AJOUTER UNE NOUVELLE REPONSE

Tu dois être enregistré et identifié pour pouvoir voter et commenter cette photo.
Clique ici pour t'inscrire maintenant