La validité des emails. Elle est bien bonne celle-là !
Demande à Ben Becker combien de comptes hotmail on a du se créer a nous 2 pour pouvoir bénéficier de plusieurs comptes sur un forum en particulier.
Euh, c'est comme une porte blindée, aucune n'est infranchissable, maintenant, ça démotive une grosse partie des cambrioleurs.
C'est un peu la même chose, certes, on peut toujours aller au delà d'une validation d'email, mais ça découragera la plus part des gens, et sincèrement, même si des p'tites attaques personnelles s'exécutent à base de 1/20 au sein même de KoinPhotos, personne n'est assez méchant et déterminé pour aller créer des comptes fantômes à base d'email hotmails...
Je vois le sujet que ce matin, mais j'ai vécu comme certains la période de Koin avec votes visibles et comme matt, je suis contre cette apparition des votes Je m'explique, cela entrainait en continu des clans, des mini guerres. Pas amusant du tout. Comme dans toute communauté, il y a des jalousies, des guerres, et ça rien ne pourra l'arrêter. Alors il faudra faire avec je pense. Peace and love !!
toute facon que les votes soit annonyme ou pas il y a tjs conflit... style exemple :
"tessalex" a "doctors" : pkoi m a tu mis un 6 alors que tu as tjs bien voté mes foto??
"doctors" a "tessalex" parceque tout simplement j aime moins ta foto elle n es pas tres original...
certe moi cela ne me derange absolument pas!! il es franc et c reglé...
mais il y en as surement qui le prendrai mal style
ouai tu vote mieu louce ou nanie ou niine ou duchmol peut importe pkoi parcekel fons des foto plus ou moin mieu reussi que les notre
kom dit matt et je suis ok avec lui je note bcp sur l originalité le travail le naturel le chocolat de nikos les cheveux gris de bob les verres d alcool vide de tchin et joker... oula m enporte ... apres si il y a une foto ki vous plait pas ben noté la comme vous vous senté ou pas mais si on note pas bcp de menbre reste "inconu" et malheureusement on ne les vois jamais.....
enfin moi je dit que les votes doivent rester annonyme sa eviterer bcp de conflit comme il y a eu auparavent...
Continuez a faire des photos et vous souciez pas des notes c vraiment pas important sur ce site, on est la pour partager et deconner, le reste on s'en fou !
Pourrait on faire un échange sur la page d'accueil, et mettre en rappel en bas les tops hommes/femmes et remonter les nouvelles photos postées en haut?
pour en revenir a ce que tu disais la vamp, du fait que les votes soient anonymes, moi j'ai meme recu un message par MP d'une personne qui se sentait persecutée parce qu'elle pense que je lui met des 1
arretons un peu cet esprit d'ecole maternelle...
perso si mes photos ne sont plus dans le top, parce qu'on m'a fait descendre, jvais pas en faire une depression et au contraire, çà va me booster à en faire d'autres plus réussies!!
Je comprends pas, bon ben continuons à voter anonymement, à mettre des 1/20 injustifiés en toute lâcheté, et à faire descendre du top20 les photos des filles qui n'en sont pas des habitués
le 10.06.2008 - 14:01 re: QUESTION
"arretons un peu cet esprit d'ecole maternelle...
perso si mes photos ne sont plus dans le top, parce qu'on m'a fait descendre, jvais pas en faire une depression et au contraire, çà va me booster à en faire d'autres plus réussies!!"
-> Personnellement, et je me répète, j'men bats les steaks d'être dans le top ou pas
"Je comprends pas, bon ben continuons à voter anonymement, à mettre des 1/20 injustifiés en toute lâcheté, et à faire descendre du top20 les photos des filles qui n'en sont pas des habitués"
-> voila un bon résumé de la situation, mais bon perso, ça m'étonne absolument pas que les gens préfère les votes anonymes x) C'est con, mais vouala perso, je sais que j'vais pas me gêner!
mais voila ta raison les foto te plait met une bonne note, sa te plait pas met un 1 , enfin on s en fou ma belle du moment qu on met les foto qu on veut et qu on se atpe une bonne rigolade dessus ou pas l importent c es de pouvoir s exprimé librement apres bcp prefere le vote anonyme pour peut etre la lacheté par jalousie ou pour justement etre tjs dans le top...
dans le top 20 ou pas sache que tu as de tres belle foto les coms le prouve assez je pensse le reste....
de rien ma belle vas pas te prendre la tete avec les notes voila pkoi notre cher ap a enlever se systeme de vote pas anonyme
c es les coms le plus importent et surtout les gens ki t en laisse tres regulierement apres faux cul ou pas il y en aura tjs!!
le 10.06.2008 - 14:12 re: QUESTION
non mais c'est sur que des cons y en a partout, mais focalisez vous plus sur les gens qui aiment vos photos que les abrutis qui mettent 1 sans raison... le debat a meme pas lieu d'être !
---> "Pourrait on faire un échange sur la page d'accueil, et mettre en rappel en bas les tops hommes/femmes et remonter les nouvelles photos postées en haut?"
Tu peux le faire mais en etant membre d'or :/
le 10.06.2008 - 14:17 re: QUESTION
je suis le pere Fouras du Koin, d'ailleurs aller ramassez vos clés...
Si on veut un vrai développement de koinphotos, et accueuillir régulierement des nouveaux membres actifs, il faut ouvrir les votes, faire une validation de compte par email, supprimer le systeme de membre d'or, faire un "top20" des 20 derniers membres inscrits sur le site, faire un topic unique épinglé pour accueillir les nouveaux, mettre le forum plus en valeur.
Après faut savoir ce que l'on veut... une communauté fermée aux nouveaux membres, avec des divisions au sein même de cette communauté, ou bien un site que l'on veut voir évoluer, avec de nouveaux membres régulièrement, des top20 dynamiques, et une réelle bonne ambiance...
Et ça, ça commence par des votes ouverts.
Après moi j'dis ça j'dis rien, j'm'en fout, j'parle au nom du site et de son évolution... (Perso rien à foutre de me prendre des 1/20 injustifiés et anonymes, j'en balance 3x plus en échange, certes peut-être pas aux bonnes personnes, mais bon =) )
"Perso rien à foutre de me prendre des 1/20 injustifiés et anonymes, j'en balance 3x plus en échange, certes peut-être pas aux bonnes personnes, mais bon =)"
Désolé de dire ça, mais cet esprit selon moi ne fait pas vraiment évolué le site... (Et voila, maintenant que j'ai dit ça, je vais me prendre des 1 à gogo, merte quelle conne ^^) Non sans déconner, je te dis ça Doctors mais c'est sans méchanceté aucune
AiePepito a rendu le système de vote anonyme pour, entre autres, éviter que ce soit toujours les mêmes personnes dans le top20. L'idée était qu'on puisse devenir un peu plus objectif sur les photos des personnes que l'on apprécie, sans avoir peur de les froisser... Cela était donc fait dans le but de rendre les top20 un peu plus objectifs et ainsi donner la "chance" aux nouveaux membres ayant de belles photos de l'atteindre.
A l'époque où j'étais membre d'or et que les votes n'étaient pas anonymes, je me suis pris de nombreux 1. La plupart venant d'ailleurs de personnes nouvelles sur le site... Je suppose que je continue à en prendre, bref c'est le jeu. En tout cas moi, si une photo ne me plait pas, je note pas et BASTA !!!
Et puis de toute façon, ça fait un moment que je suis CONTRE le système de votes, de classements... mais bon, sans ça le site n'aurait aucun intérêt à exister donc faut prendre ce qu'il y a de bon, pour moi c'est le délire avec les conos !!! Même s'il y en a plus beaucoup :/
Ben non c'est clair cet esprit ne fait pas évoluer le site, mais bon, faut bien s'amuser un peu
Euh je pense que le système des votes anonymes a au contraire poussé les gens à ne plus être objectif, et le top20 je suis désolé mais bon, c'est toujours les même personnes qui y sont... comment peut-on dire que le top20 sera plus "vrai" si le votes sont anonymes ? C'est totalement l'inverse...
Mais bon, apparament tout le monde est contre les votes ouverts, et ben tantpis, continuons, je le répète, de voter anonymement et lâchement
Et remi, relis ça :
Si on veut un vrai développement de koinphotos, et accueuillir régulierement des nouveaux membres actifs, il faut ouvrir les votes, faire une validation de compte par email, supprimer le systeme de membre d'or, faire un "top20" des 20 derniers membres inscrits sur le site, faire un topic unique épinglé pour accueillir les nouveaux, mettre le forum plus en valeur.
Après faut savoir ce que l'on veut... une communauté fermée aux nouveaux membres, avec des divisions au sein même de cette communauté, ou bien un site que l'on veut voir évoluer, avec de nouveaux membres régulièrement, des top20 dynamiques, et une réelle bonne ambiance...
Et ça, ça commence par des votes ouverts.
Doctors, avec des votes "ouverts", il va y aoir 90% de 20/20 (sisi je t'assure, ca a été le cas pendant de longs mois) et au final les classements ne servent absolument à rien car c'est la personne la plus active ou la plus "populaire" qui squatera eternellement la première place du classement.
Fidèla a parfaitement résumé la situation (et mes pensées), bravo!
Hihi merci AP, contente de ne pas avoir dit de connerie en ton nom
Oui je sais Bob c'est long, j'arrive jamais à faire bref :/ Bon le plus important dans mon long message, c'est le 2eme paragraphe, celui qui résume les pensées d'AP, le reste c'est du blabla, faut pas s'en soucier
je riposte.. à ma manière..
cinq photos de ACB dans le top 20.. y'a de l'abus..
jai donc dû mettre qq photos en invisible.. pour pas que cette chipie de Fanny MONOPOLISE l 'espace...
et hop on voit dautres tofs coooooooool!!!
pour cette histoire de votes.. cest marrant comme on en reparle souvent.. rémi va se faire des cheveux encore... et encore.. et encore..
sinan.. y'a bien des jaloux et jalouses.. elle est là l'explication..mais on s'en caaaaaaaaaaaale PUT***!!!!!!!!!!!
ah et dernier point .. voter et commenter (surtt commenter) pour 'mél' .. ma chtiote poullette qui s'est fracas mais bien à la Danse.. et oui, elle a fait la maline.. elle est tombé dans la piscine..enfin de l'estrade... ON RIGOLE PAAAAAAAAAAS!!!! 2 broches bras droit et platre 3 mois.. on pene à toi!!! dites lui vous!!!