IDENTIFICATION
Se souvenir de moi
mot de passe perdu?
Forums Koinphotos
Catégorie :

"tout et rien"

Retour à la liste des sujets

page précédente retourPage 1... 3 4 5 ... sur 6page suivante suivante

Nanie le 10.06.2008 - 20:08
re: QUESTION
Malheur la pauvre :s Avec l'été qui va commencer en plus c'est balo!
Remets toi bien Mél!!

Et ACB! Remets tes photos!! Naméo! C'est quoi cette censure?!?
Si t'as 5photos dans le top c'est qu'elles méritent d'y être!!
tchintchin le 10.06.2008 - 20:14
ca se prends encore la tete avec ca.... LOL

je pense qu'un petit smileys résumera
aiepepito le 10.06.2008 - 20:35
putain mel tu déconnes!!!!
BON COURAGE POULETTE!!!!!!!!!
tessalex le 10.06.2008 - 20:40
bon courage mel et reviens nous vite sans piscine et platre bien sure!!!
Bridget le 10.06.2008 - 20:49
Bad boule remet vite tes photos sinan çà va chier!!!
tessalex le 10.06.2008 - 20:55
méouai d abor!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allé bouge tes fesses
le 10.06.2008 - 21:37
N'importe quoi ACB x)
Sérieux, tes photos sont magnifiques. Elles ont largement leur place dans le top!
le 10.06.2008 - 22:08
Bon retablissement Mel !!
le 10.06.2008 - 22:09
et je partage l'avis de Tchin,
Ben Becker le 10.06.2008 - 23:29
Danser ou Nager, faut choisir.

Prompt rétablissement, reviens vite nous poster des expressions de chez toi.
Mathieu le 10.06.2008 - 23:31
Bon rétablissement aussi !
Ben Becker le 10.06.2008 - 23:31
Citation :
Posté par bob-sinclar :et je partage l'avis de Tchin,
idem, on s'en ballec des notes. Perso j'ai refusé d'être mannequin ventral pour Nutella, j'ai préféré me dévoiler sur Koin.
nikos le 12.06.2008 - 00:36
La solution c'est pas la visibilité des votes, ca va servir a quoi?

"Viens a Nice j'suis un ouf, tu m'as mis un 1 je vais te défoncer"

Non la solution c'est de la modération... Quand on voit le nombre d'insultes et de 1 gratuit, comment veux tu avoir une bonne ambiance.

Apres bon, vous vous doutez bien que je m'en cogne severe des notes sur mes fiches, mais bon la petite nana qui passe sa journée avec un photgraphe pro et qui mange fréquemment des 1, bah c'est gay.

Le 20 veut rien dire Rémi? Mouais pourquoi pas, mais le 1 il veut dire quoi exactement. Me resors pas ton histoire au college avec tes notes de cancre la...

Bref moi je connais un peu personne sur ce site a part deux trois, donc bon l'histoire des gueguerres, j'm'en tape un peu fort... Mais bon faut pas etre un génie pour voir un peu d'animosité entre certains membres.

Tout ca pour dire, les fiches sans photo, ni description qui paient leur 1, à la poubelle. Les types qui mettent 20 aux filles qu'ils veulent chopper et 1 aux ennemies de ces dernieres, un tit message dans la boite mail genre "bah... t'es un gamin en fait non?". Et je parle meme pas des insultes... Meme si passer pour le dernier des cons est selon moi la pire des sanctions, un tit ban derriere, ca fait pas de mal.

Sur ce bonne soirée, petit message au prochain qui met 1 a ma photo nutella "vi1 dan le 93 je taten et je vé tniké".

bisou
Ben Becker le 12.06.2008 - 08:14
Mais sérieusement ça prend des proportions de folies alors que ça reste des futilités. Je pense que 90% des gens ici s'en tapent des notes. Ensuite les 10% restant c'est sur que si ça prend un photographe, du temps, de la préparation, du make up (ouais je lis le Fémina)... ça doit un peu faire suer de se prendre des notes de frustrés.

Bref tout ça pour dire Koin c'est bien, mettez des 20 et pas des 1 !!

ps: je vais revenir avec une photo défouloir pour que tous les frustrés, les rageux et les gueguerres du site se passent sur cette photo.
Doctors le 12.06.2008 - 12:06
Dans le fond, sur le principe de la modération, je suis d'accord avec Nikos, maintenant les 1 servent aussi à mettre en valeur les 20, on ne peut pas non plus être sanctionner sous prétexte que l'on a mit une mauvaise note sur une photo prise par un pro.
Faut pas oublier que KF reste un site communautaire, fait pour se détendre, et s'amuser, c'est pas une agence de mannequinat avec des producteurs et des managers qui viennent mater tous les jours le top20, non, Elite ne viendra pas vous chercher sur le top20 de KF.
Moi aussi j'en ai rien à foutre de me prendre des 1/20, maintenant sous pretexte que mes photos sont des auto portraits pourris alors c'est pas grave, parcontre la meuf qui a payé un pro pour ses photos a le droit de se plaindre ? :/ J'comprend pas trop...
Nikos: personellement je veux chopper personne et j'considère pas avoir d'ennemis, pourtant des 1 j'en ai pris, et j'en ai mit et alors ? Ca fait partit du jeu merde, les notes sont là pour ça. Maintenant si les votes n'étaient pas anonymes ça changerait pas mal de choses, mais apparament personne est pour, donc à partir du moment où personne n'est pour je comprend même pas pourquoi ce topic reste ouvert.
Après au bout d'un moment faut arrêter, une note sur 20 s'est fait pour qu'il y est un écart de x20 entre la plus petite et la plus grande note possible, sinon fallait faire des notes sur 5, au moins les 1 seraient moins pénalisant

On a un outil à disposition que si l'on utilise on se fait tapper dessus, ça fait penser aux gros moteurs, aux graveurs, et j'en passe
Ben Becker le 12.06.2008 - 12:52
raisonnement un peu concon. "pourtant des 1 j'en ai pris, et j'en ai mit"

maintenant sous pretexte que mes photos sont des auto portraits pourris alors c'est pas grave, parcontre la meuf qui a payé un pro pour ses photos a le droit de se plaindre ? :/ J'comprend pas trop... ben ouais, même si Koin n'est pas la pépinière d'Elite, autant zapper la photo.
le 12.06.2008 - 13:14
Encore une fois ce topic part vraiment en n'importe quoi.

"la petite nana qui passe sa journée avec un photographe pro et qui mange fréquemment des 1, bah c'est gay."

D'accord dans le fond avec toi Nikos, mais t'oublies pourtant une catégorie: les quelques filles (ben ouais désolé mais les mecs résonnent un tout ptit peu moins comme ça sur ce site) qui sont "habituées" au top20 et qui supportent pas à mon avis de voir des ptites nouvelles têtes débarquer et risquer de leur "prendre leur place dans le top" (ce qui, entre nous est ridicule, parceque mis à part ces quelques personnes, personne ne se soucie réellement des notes, en tout cas, moi j'men contre-balance). Je sais que je défend Pitchoonett donc ce n'est pas objectif mais temps pis. A peine débarquée dans le top, elle s'est mangé des sales votes (sans commentaires) et hop, ça photo n'y était plus. Donc vouala.. c'est un bon accueil j'trouve

Bon après, y'a certains mecs (genre petit fan club de certaines filles de KF, filles qui se soucie, en passant, des notes) qui vont balancer des 1/20 à toutes les photos qui apparaissent dans le top et qui risque de détroner leur reine.

Bon après, tout ça c'est qu'une remarque en l'air hein, mais j'trouve ça.. ridicule :/
le 12.06.2008 - 13:17
"Bon après, y'a certains mecs (genre petit fan club de certaines filles de KF, filles qui se soucie, en passant, des notes) qui vont balancer des 1/20 à toutes les photos qui apparaissent dans le top et qui risque de détroner leur reine."

-> par la je rejoins un peu ce que tu disais Nikos
( "Les types qui mettent 20 aux filles qu'ils veulent chopper et 1 aux ennemies de ces dernieres" )

____

Ah et j'suis COMPLEMENT D'ACCORD AVEC DOCTORS AUSSI

Tonneau le 12.06.2008 - 13:38
Spour ca que je met que des 19 ou des 20, par contre si la photo plait pas je vote pas. Moi je vote juste regulierement pour Nikos sinon il me tape quand on se voit.
Ben Becker le 12.06.2008 - 13:52
Moi je vote pour AP régulièrement sinon ilme fait manger des Taillefine
Doctors le 12.06.2008 - 13:54
"raisonnement un peu concon. "pourtant des 1 j'en ai pris, et j'en ai mit""

=> C'est pas un raisonnement, c'est un fait.

Je sais que notre gouvernement n'est plus tant démocratique que ça mais officiellement nous somme encore en démocratie, et KoinPhotos est un site où l'on diffuse des photos en demandant au peuple son avis, cet avis étant simbolisé par une note s'échelonnant de 1 à 20. Parfois je met 20, parfois je met 1, parfois je met entre.
Tu trouves cela un peu "concon" ?
Alors c'est le système du site en entier que tu remets en question.
le 12.06.2008 - 14:54
Muahaha

Nanie le 12.06.2008 - 15:37
Doctors, je pense que ce que Ben Becker trouve "un peu concon" c'est le fait de mettre 1 par ce que tu as eu 1.
Après je ne voudrais pas parler en son nom ^^ lol peut-être que je me trompe
le 12.06.2008 - 15:39
lol, ca devient n'importe quoi vos reponses...
Nanie le 12.06.2008 - 15:41
Bon puis ensuite, pour ce que vous dites à propos des filles qui font des photos avec des pros... (ce qui est mon cas ^^)
Ce n'est pas pour que mes photos soient reconnues que je les mets sur Koin. Comme vous l'avez tous dit, Koin est un site où l'on vient surtout pour se détendre et retrouver la petite communauté...
Si je veux qu'on reconnaisse mes photos, je les publie sur mon book ou autre site destiné à des gens du milieu de la photo...
Donc bon... la note qu'on y met m'importe peu Tout le monde sait que les commentaires sont ce qu'il y a de plus important
nikos le 12.06.2008 - 18:21
J'ai a aucun moment dit que c'était un site pro hein.

Je dis la meme chose que toi c'est un site pour se détendre pas un site défouloir. Pour moi caler des 1 a tour de bras sur une série de photo qui vient d'etre validée... Bah c'est se défouler.

Apres bon les gens qui tombent sur ma photo dégueu avec du nutella, ils viennent ils claquent leur 1 ca me pose pas de probleme (je comprends meme). Mais les petites nanas qui ont passé leur journée a faire de jolies photos et qui se mangent des séries de 1 parce qu'elles sont pas aimées par telle ou telle personne c'est gay.

T'aimes pas, tu regardes pas tant pis. Je parlais de modération pour les gens qui mettent 20 systématiquement aux memes personnes et 1 aux autres, ca c'est gay. Quand je vois des moyennes évoluer quand j'actualise, des series de 1 qui tombent (il n'y a pas 10 000 loggés a minuit tous les soirs quand les notes varient en meme temps, c'est généralement les memes personnes) perso j'appelle pas ca se détendre.

Apres effectivement si caler des 1 par dizaine toujours sur les memes personnes quand leurs photos arrivent, c'est se "détendre", "s'amuser". Bah continuer a vous amuser, mais ne vous attendez pas a trouver une bonne ambiance au final.
nikos le 12.06.2008 - 18:26
Pour dire j'ai meme calé des 20 a des coccinelles.

Apres je vais pas dire que j'ai jamais calé de 1, je poste et vote parfois bourré, possible que j'ai mis des 1 a Grendizer ou a cet enculé de Tonneau.
nikos le 12.06.2008 - 18:40
Je sais pas pourquoi j'ai posté en fait tout a été dit sur la premiere page. (faut que je lise les topics completement avant de répondre comme une caillera)

Completement d'accord avec KALIMERA, sans rentrer dans des compliments débiles et rapides, elle a l'air assez adulte et réfléchie malgré tout elle trouve déplacé ces 1 a tour de bras.

Puis ensuite le post de melimelo qui explique que du coup elle met des 1 pour se défouler ensuite.

On avait discuté avec Rémi qui voulait faire un site avec des votes et que le coté compétition avec fair play était interessant. Quand on parle des notes et qu'on parle de se "défouler" c'est qu'un engrenage de ce systeme a laché a mon gout.

A vous de voir.

Je dis ca surtout que je vais surement rajouter des photos de moi prochainement, si je mange des 1 je descends sur Nice et je vous défonce tous.
Ben Becker le 12.06.2008 - 18:56
nikos le 12.06.2008 - 19:10

page précédente retourPage 1... 3 4 5 ... sur 6page suivante suivante

AJOUTER UNE NOUVELLE REPONSE

Tu dois être enregistré et identifié pour pouvoir voter et commenter cette photo.
Clique ici pour t'inscrire maintenant