"Puis ensuite le post de melimelo qui explique que du coup elle met des 1 pour se défouler ensuite."
Quiproquo.
J'ai mis quelques rares "1", effectivement, pour me "défouler" (si tu y tient) mais ouais, c'était stupide et c'était une petite vengeance personnelle par rapport à pitchoonett (la ptite lara croft) qui s'est mangé des 1 sans raisons et par rapport à Doctors qui s'en est frappé pareil.
J'avais justement pas appréciée le côté "j'viens me défouler sur vos photos" et je me suis abaissée au niveau de ces personnes. C'est stupide, mais sur le coup, ouais, ça calme.
Après coup, ça ne change rien.
Et puis, quand j'aime pas, soit j'met rien (ni commentaire, ni votes) soit je montre que j'aime pas (jusqu'à présent c'était plutôt en commentaire, mais maintenant il m'arrive aussi de mettre des "mauvaises notes", après tout, elles sont la pour ça non?).
Et sinon on s'en briiiinle ou bien? Parce que passer 4 pages sur de telles futilités ça craint. Mettre des sacs pour des motifs fallacieux c'est bidon (que ce soit en réponse à qqun ou de son propre chef), donc on assume sa bidonnerie et basta! non?
le 12.06.2008 - 19:28 re: QUESTION
A la base, on a juste fait une remarque.
La ou ça devient "4 pages sur de telles futilitées", c'est tout le débat (inutile d'ailleurs) qui s'est créer autour de notre remarque. Entre les gens qui insistent, les gens qui ne comprennent pas, les gens qui postent des trucs bidons..
On a demandé pour les votes "ouverts".
Les gens ont dit non, et ça s'arrête la. Point barre.
Ensuite, soit, j'ai re-posté.
Quand on me parle, je répond.
Mais à part ça, histoire de me répéter une énième fois, "je m'en temponne au final des votes"
"donc on assume sa bidonnerie et basta! non?"
J'assume parfaitement, pas de soucis la dessus, crois moi..
lol pas faux =) méli, tu m'emmenes les cacahuètes et les binouzes ? =D
le 12.06.2008 - 21:20 re: QUESTION
Tu peux te brosser "chéri"
le 12.06.2008 - 21:23 re: QUESTION
Tient Bridget, relis mon précédent post:
"A la base, on a juste fait une remarque.
La ou ça devient "4 pages sur de telles futilitées", c'est tout le débat (inutile d'ailleurs) qui s'est créer autour de notre remarque. Entre les gens qui insistent, les gens qui ne comprennent pas, les gens qui postent des trucs bidons..
On a demandé pour les votes "ouverts".
Les gens ont dit non, et ça s'arrête la. Point barre.
Ensuite, soit, j'ai re-posté.
Quand on me parle, je répond.
Mais à part ça, histoire de me répéter une énième fois, "je m'en temponne au final des votes""