T'aurais pas eu à poser cette question si les votes étaient ouverts, et si on part du principe que ta question est rhétorique (Je pense pas que tu es posté dans l'espoir que quelqu'un te dise "C'est moi !" ) alors tu te contre-dit puisque tu te plains en trouvant ça lourd que des gens mettent des 1, mais tu es contre l'unique solution qui réglerait le problème
Doc : Le but du vote caché comme expliqué sur le sujet évite les guerres entre les membres, cela n'exclue pas dans cette logique la courtoisie et la civilité que devrait avoir les gens sur ce site. Après comme je l'ai dis, pour ma part, les notes mises sur mes photos ne me contraries pas, je trouve juste ça fort dommage quand des gens foutent des sales notes pour le plaisir et ne mettent pas de com en rapport a leurs notes.
Débat clos en tout cas pour moi, je tenais juste à faire une mini parenthèse. No stress
alors euh j'ai légèrement loupé cinq pages, mais en tout cas, je voudrais dire, je suis d'accord !! oui enfin reste à savoir avec qui et à quoi... ben avec un peu tout le monde en fait, déjà que c'est débile de mettre un 1/20 parce que voilà, une photo ne méritera jamais une note aussi basse, deux par ce que c'est essentiellement par méchanceté et par jalousie et troisièmement... merde j'ai pas de troisièmement. Bref !! et puis c'est vrai que ça parait stupide de mettre un 1 juste parce que t'as eu un 1, mais desfois ça soulage^^ et puis... je savais pas qu'il pouvait y avoir tant de haine, je trouve ça franchement puéril "Je suis d'accord avec toi hein, seulement la majorité des gens qui se frappent des 1/20 ne sont pas jugés sur la qualités de leur photo où sur leur physique
C'est juste "tain, elle est devant moi dans le top20, j'vais lui foutre un 1/20 ça va la calmer"
C'est juste débile c'est de la pure et simple jalousie.
Des gens se frappe une petite guerre personnelle dont le butain est la place dans le top20.
C'est ridicule.
" pour reprendre mélimélo je crois.
et en ce qui concerne le vote ouvert, j'ai rien contre, moi personnelement je vote que lorsqu'une photo le mérite, je vois franchment pas l'utilité de mettre une mauvaise note juste parce que la photo n'est pas à notre goût. voilà, j'ai encore fais ma bavarde, pour répéter que ce qui est déjà dit d'ailleurs.
De toute façon, j'pense qu'il y a pas vraiment de solution, il y aura forcement des rivalités. C'est vrai que j'ai constaté que mes photos qui ne vont pas dans le top gardent un 20 et que les quelques photos qui mettent un pied dans le top 20 chutent très très vite. Je trouve ça vraiment bête comme réaction mais bon, à vrai dire, je m'en fiche un peu x)
Les notes je les regarde d'ailleurs quasiment pas, car elles ne sont pas objectives, à mon avis.
moi je me cogne des votes comme je pense une bonne majorité de personnes actives sur ce site.. apres perso j'ai tjr voté pour les photos que je trouvais intéressantes et çà restera mon credo pour le futur..