hello tt le monde.. en direct du boulot .. je viens de lire la suite de ce fameux topic..
dslée de vous annoncer ma NON présence.. en ce qui concerne la date du 26 et du 9..
on va me dire .. mais pourquoi...??
et bien cest simple.. jarrive le 26 dans l aprés-idi.. à Draguignan.. et cest repas avc la famille .. ensuite pour le 9.. not possible too,becoooz..me casse le 10 au matin.. donc pas intér^t à louper le train .. et à être en forme pour attaquer le taff le lundi .. 7h du mat'
pas de soirées donc
MAIS je profiterais donc de mes aprés-midi et soirées en semaine ou bien le weekend du 2 et 3 pour voir ceux qui travaillent en semaine..
affaire à suivre...
ps: Mél va voir si elle peut décaler ses vac.. ou reprendre une semaine.. MAIS elle a calé ses vacances fin Aout.. aux alentours de son anniversaire..
arfffffffffffffffffffffffffffff non non non non
moi qui me fesai ue joie de te voir alors ecoute moi bien ma louloute ta interet de venir me voir a ma maison sinon ....
bon ben tant pis alors!!
gros bisous ma belle
ah oui bé moi je suis pas prête de venir à une soiré koin héhé (même pas sûr que j'y sois conviée d'ailleurs .. lol!!) mais en tout cas, amusez vous bien quand même
ps: attendez quelques années pour fermer Koin quand même... que je puisse au moins assister à une soirée Koin dans ma viie^^
hahaha et pkoi tu ne serais pas conviée ?? c pour tout le monde ma belle
mais c vrai que tu es un peut loin en meme temps !!! domage et crois moi tu es la bienvenue !
bien sur que tu es la bienvenue clem8 !!!
tout le monde est bienvenue, les soirées Koin c'est un peu comme freehugs... c'est ouvert à tout ceux qui en ont envie