voila jai crée le topic comme çà çà sera plus simple
pour la libération d'Ingrid, on dira que c'est bien
je la trouve pas tellement malade cependant
on parle pas non plus de ceux qui sont restés prisonniers, parce que malheureusement c'est peut etre eux qui vont trinquer...
pour les deux français, Scotland Yard est sur le coup, çà risque de pas trainer, ils vont vite trouver les coupables
Mathieu le 03.07.2008 - 20:52 re: l'actu du moment
Franchement, ça me fait raquer l'histoire de l'autre.
Déjà, elle s'en bat les couilles du tiers comme du quart de la France, elle dit elle même que SON pays c'est la Colombie.
Ses 2 enfants, insupportables, entre les "Il faut sauver maman" et les phrases avec des pauses tous les 2 mots, ça va un moment.
On nous fait 45 minutes de JT avec cette femme, alors que pendant ces 45 mêmes minutes, y'a plein de gens qui crèvent, dans l'indifférence totale des gens.
Elle connaissait les risques de la colombie, faut assumer. Puis en revendiquant sa "candidature" par la volonté de l'élimination des narcos et des trafiquants, faut pas s'étonner de se faire enlever.
Quand on voit le nombre de gosses qui sont enlevés à leurs parents chaque jour, je comprends pas comment on arrive à nous les briser pour 1 seule et unique personne depuis 6 mois.
Pour conclure, qu'elle se casse en Colombie, avec les Farc ou au pouvoir, je m'en carre, mais qu'on arrête de nous parler d'elle en longueur de journée la.
Ben Becker le 03.07.2008 - 21:04 re: l'actu du moment
c'est bien pour ses proches mais le battage médiatique craint un maximum.
Mathieu le 03.07.2008 - 21:05 re: l'actu du moment
tchintchin le 03.07.2008 - 21:06 re: l'actu du moment
elle doit trafiquer dans la schnouffff !!!!!!!!
la seule bonne chose a cette histoire, c'est qu'on va arréter de voir son portrait dans les rues d'ici peut de temps...( je dis ca car a nice sur la voie rapide, il doit y avoir une photo d'elle de je ne sais combien de metre de haut !!!!)
sinon je m'en fou qu'elle soit libérer, elle avait qu'à pas y aller cette imbécile...
tchintchin le 03.07.2008 - 21:08 re: l'actu du moment
et sinon...doménech....il est tjs entraineur de l'équipe de france...????????
Mathieu le 03.07.2008 - 21:09 re: l'actu du moment
tchintchin uno di noi.
tchintchin le 03.07.2008 - 21:14 re: l'actu du moment
et diau !!!!!
Mathieu le 03.07.2008 - 21:17 re: l'actu du moment
Citation :
ouais, jusqu'a la CdM10, sauf si on perd dans les 2 premiers matchs des éliminatoires.
tchintchin le 03.07.2008 - 21:21 re: l'actu du moment
Ké Kiffe !!!!! ils sont tres bien payés et en + ils font du mauvais boulot.....(je parle pour ce qui ont voté positif pour lui)
Bridget le 03.07.2008 - 21:23 re: l'actu du moment
soit 18 personnes sur 19
le 03.07.2008 - 21:29 re: l'actu du moment
lol j'aime bien les "elle a qu'a pas y aller" en même temps c'est son réel pays d'origine, elle a les deux nationalités et la France elle y a juste fait ses études...
Accuser les gens d'imbécile, parce qu'ils se font enlevés a cause du fait qu'ils sont engagés politiquement dans leur pays natal, c'est vrai que c'est un bon raisonnement
Vraiment, tous des imbéciles ces pauvres Français qui ont été tué pendant la révolution, tout ça pour rendre les générations futures plus libre, vraiment des idiots ! Ils auraient pas pu rester chez eux, à cultiver leurs pommes de terre et leurs betteraves ! Et Ingrid pareil, elles auraient pu garder ses idées politiques pour les repas du Dimanche chez sa belle famille, plutôt que de vouloir les revendiquer et se présenter aux présidentielles de son pays, vraiment quelle nunuche !
Mais bon, tu sais Mathieu, si elle était resté en France après ses études, selon son boulot, ses gosses auraient facilement pu faire partit de ses gosses qui tombent dans la weshardisation, ça n'aurait pas été mieux et ça aussi c'est médiatisé, (Un ptit clin d'oeil à la superbe émission qu'est le droit de savoir )
Bon et si mes propos sont gerbants Matt, fait gaffe à pas lâcher un patté sur ton bureau en lisant ce post si jamais t'as un ordinateur portable, parce que tu le grille direct là !
Nikos, t'inquiète, on compte sur toi pour rehausser le niveau de ce débat géopolitique, j'ai même envie de dire débat socio-géo-idéo-politique ;D
Ben Becker le 03.07.2008 - 21:30 re: l'actu du moment
et le 19 est un vote nul me semble-t'il?
Perso c'est plus l'âge et les fonctions des kétypes membres de cette commission qui me fait suer. Ainsi que d'apprendre que Thuram pourrait y entrer et que Marcel Dessailly est intéressé pour être Manager ou Responsable comm' de Domenech.
Mathieu le 03.07.2008 - 21:41 re: l'actu du moment
En fait, je vois que tu tournes tout à ta manière en détournant le sens de mes phrases c'est bien, tu ferais un bon orateur, mais ici, ta rhétorique sophistique on s'en passera. J'ai dis qu'elle devait pas revendiquer des choses ? Non.
Je dis juste qu'on nous pètes les couilles médiatiquement avec elle, alors que SON PAYS EST LA COLOMBIE.
Ké bonne comparaison avec la révolution, vraiment, mais revois ton histoire, en bon JI que je suis, sache que Charles Martel ne les a pas tous arrêtés à Poitiers.
Pourquoi, médiatiquement, on nous assassine avec l'histoire de cette femme, c'est bien, elle a retrouvé sa famille, c'est cool pour eux, maintenant nous perso, on s'en cague. Faut vraiment pas avoir de souci dans sa vie pour trouver son cas préoccupant.
Question : t'as une figure, ou bien tu fais le zorro sur le topic des votes, mais t'es le premier à planter un 1 gratuit ? Parce quand on l'ouvre et qu'on fait la morale sur les autres, c'est bien de commencer par soi-même.
Ben Becker le 03.07.2008 - 21:48 re: l'actu du moment
http://fr.youtube.com/watch?v=NISv4pWxrFo
le 03.07.2008 - 21:51 re: l'actu du moment
Je précise pour les autres gens au cas où, mais c'est Doctors hein pas mélie
"SON PAYS EST LA COLOMBIE" ah donc ça aurait été une française, le même tapage médiatique ne t'aurais pas derrangée ? Ouais d'un côté, on s'en tappe un peu du reste du monde, t'as pas tort, sauf pour le libéralisme commercial pour un peu plus enrichir notre pays
euh relis bien mes posts je n'y fait en aucun cas la morale, je dis juste que je suis POUR l'ouverture des votes, en attendant, ben quand je me mange un 1/20 gratuitement, ben je choisis une photo que j'aime pas pour en mettre un aussi, je vois pas où est le mal (vu que les votes n'importe à personne, et que tout le monde est contre leur ouverture)
"Rhétorique sophistique" ahahaha, no-comment
"la morale sur les autres" => tu me citeras s'il te plaît que j'y voie plus clair, je suis même près à accepter une citation hors contexte, je n'ai pas peur ahah
Je le dis haut et fort : BRAVES GENS, METTEZ PLEIN DE 1/20 ALLEZ Y N AYEZ PAS PEUR !!!
FAISONS PETER LE RECORD VERS LE BAS DE LA MOYENNE DU TOP 20 !! lol =)
Mathieu le 03.07.2008 - 21:57 re: l'actu du moment
Une photo au hasard? Et tu prendrais pas les gens pour des citrons ? Tu vois mon post, 3 minutes après je prends un 1, mais sinon c'était du pur hasard.
Ensuite, pour ce qui est du rapport avec le pays, encore une fois, interprétation ...
Je pense que l'actualité de NOTRE pays est assez riche, sans qu'on ait a passer 45 minutes sur une femme, basta, on en parle 1 minute, elle est libéré, cool, tout le monde est content, fin de l'histoire. Pas besoin qu'elle nous sorte un livre sur l'accouchement de Mowglie dans la jungle ou ses actions quotidiennes détaillées.
le 03.07.2008 - 22:08 re: l'actu du moment
Euh j'ai jamais dit "au hasard" :
"[...] je choisis une photo que j'aime pas [...]"
Ben: énorme la vidéo, moi j'dis y'a d'la concurrence à pitchoonet
dans le même genre, une vidéo énorme pour les fans de Tekken :
http://fr.youtube.com/watch?v=G1S0xbAfeow&feature=related
Mathieu le 03.07.2008 - 22:10 re: l'actu du moment
Et ne pas aimer c'est 1.
Et la vieille pression "vu que personne veut ouvrir les votes, je met des 20 a mes amis, et des 1 aux autres". Mentalità Bisounours, ça fait avancer les choses.
Perso, m'en bati, des photos, je suis ici pour faire connaissance, et pour le boulot, je rêve pas d'être la star de Koin, mais entre les MP avec les raccourcis a 3 francs, et la mentalité que tu as, c'est du lourd.
Ben Becker le 03.07.2008 - 22:36 re: l'actu du moment
niquage de sujet les deux jeunes coqs là
Sinon, bien plus important qu'Ingrid
Pascal Obispo et son amie, Jenifer, sont actuellement en garde à vue après avoir molesté un photographe. Le chanteur se serait énervé après ce paparazzi «qui l'avait surpris» pendant son déjeuner, dans un restaurant rue Princesse dans le VIe arrondissement de Paris.
Aujourd'hui, c'est un Français qui se retrouve derrière les barreauxÂ… Pascal Obispo n'a pas su retenir son calme lorsqu'il a aperçu un photographe qui l'épiait pendant son déjeuner. Le chanteur qui déjeunait avec Jenifer et trois autres amis l'aurait agressé peu après 13 heures, rue Princesse dans le VIe arrondissement de la capitale. La police a interpellé puis mis en garde à vue les quatre copains. La nature des blessures du photographe n'a pas été précisée.
Même si Pascal Obispo a déjà eu des démêlés avec un paparazzi (en mars dernier, il a porté plainte contre un photographe qui le harcelait depuis plusieurs semaines près de chez lui dans le XVIème arrondissement. Le photographe avait également déposé plainte de son côté dans cette affaire.), c'est la première fois que le chanteur en vient aux mains. Que ça ne devienne pas une habitude
Bridget le 03.07.2008 - 22:38 re: l'actu du moment
çà c'est de la bonne info!!!
le 03.07.2008 - 23:08 re: l'actu du moment
LONDRES (AFP) - La machine était toujours en place jeudi pour aider les cours du pétrole à enchaîner les records, le baril dépassant 146 dollars à Londres et 145 dollars à New York grâce à une aggravation des craintes sur l'offre, avant de refroidir un peu avec le regain du dollar.
Ben Becker le 03.07.2008 - 23:12 re: l'actu du moment
Au Japon des singes rhésus du zoo d'Osaka souffrent du syndrôme métabolique qui les fait grossir et les empêche même de faire lestement leurs singeries. Certains pèsent 3 fois plus que le poids moyen idéal.
Une réduction (jusqu'à 60%) d'apports caloriques pour les plus atteints, des panneaux et des enclos qui empêchent les visiteurs de leur lancer des sucreries, sont des mesures qui semblent porter leurs fruits.
j'aurais pu être primate au Japon
aiepepito le 04.07.2008 - 00:14 re: l'actu du moment
ingrid ingrid
perso jmen tape d'ingrid betancourt mais tant mieux si elle a été relaché, ca fait toujours un otage de moins
maintenant qu'elle se fasse discrète parce que je veux plus entendre parler d'elle
Mathieu le 04.07.2008 - 01:02 re: l'actu du moment
bon courage, parce que ça fait que commencer malheureusement.
c'est clair que là on a signé pour 3 mois d'actu sur elle
Ben Becker le 04.07.2008 - 08:18 re: l'actu du moment
Sarko qui va aller à la Cérémonie d'ouverture des JO à Pékin, tout comme Bush c'est super aussi
Tonneau le 04.07.2008 - 12:46 re: l'actu du moment
Citation :
Tout a fait d'accord. Cool qu'elle ai été libéré maintenant OSEF quoi, on est pas sa famille
tessalex le 04.07.2008 - 12:57 re: l'actu du moment
ahahahahahahaha mathieu et doctors vous me faites tro rire!!!!!! allé c bon quoi chacun a c idées et justement c fait pour les forums OK !!
bon alors mes petits vous allé arrété de vous prendre la tete ben a raison quand il vous traite de coq !! ola zen il y a bcp plus pire dans la vie ! c vrai tant mieu qu elle soit liberé putain ké soulagement pour bcp et la je pense a c enfants ok!! mais d un coté clair qu elle connaissé les risque tu fait pas sa en aveuglette sa c kler !! apres voila c bon 6 ans qu on en bouffe d ingrid alors voila maintenant elle es en france avec sa famille en bonne santé qu elle nous casse plus les !!! oui je ne pourai pas dire couille car je n en ai pas !!! haha
voila sur ce moi j aurai bien vu laurent blanc voir deshamp a la place de domenec ct enfoiré a reussi a etre la jusqu en 2010 !!!
Tonneau le 04.07.2008 - 13:07 re: l'actu du moment
Ceci dis a part la tres tres mauvaise prestation de l'equipe de france a cet Euro, Raymond n'a pas eu de si mauvais resultat au final (une finale de coupe du monde spas rien quand meme)