IDENTIFICATION
Se souvenir de moi
mot de passe perdu?
Forums Koinphotos
Catégorie :

"tout et rien"

Retour à la liste des sujets

les_vamps le 11.03.2008 - 18:33
HOMMES FEMMES MODE d'EMPLOI
EST CE QUE LES FEMMES VIENNENT VRAIMENT DE VENUS ET LES HOMMES DE MARS ?
OU ALORS AVONS NS TT SIMPLEMENT DU MAL A VIVRE SUR LA MM PLANETE ??????

Un jour blanc, un jour noir, tel un échiquier géant !!! mais ne devrions pas plutôt profiter pleinement du moment présent sans penser à demain, car demain peut être n'y sera pas ou alors pas comme on peut se l'imaginer ????

Personnellement je pense cela : ne rêve pas ta vie mais vie tes rêves et surtout profites à fond de chaque jour où le soleil se lève....et profites des gens qui t'aiment et qui t'entourent même si tu ne sais pas où ta relation aboutira !!!!
mais une chose est certaine même si les hommes et les femmes ne sont pas de la même planète, chaque relation apporte quelque chose !!!

Qu'en pensez vous ?
( la blonde )
treizh le 11.03.2008 - 18:46
re: HOMMES FEMMES MODE d'EMPLOI
bien très chères Vamps.. laquelle est en mal d'amour ?? il n'a que de bons clients sur ce site.. et un tas de conos qui seraient ravis de vous faire changer d'avis sur la question..
perso..j'ai lu des bribes de ce très bon bouquin pleines de très jolies et amusantes généralités.. çà c'est pour le clin d'oeil car malheureusement personne n'a LA vérité sur le sujet ..puisque cela ne s'applique qu' a deux etres !! multiplié par le nombre d'essais !!! LOL ... et puis pour mon cas tout perso.. CARPE DIEM and "the game" continue ..(autre bouquin sur les rapports hommes-femmes de Neil Strauss )
en guise de conclusion .. c'est bateau ms tellement vrai ..on n'arrive pas à vivre avec (femmes ou hommes ) mais on ne peut s'en passer...sur ce bon defouloir !!!!
Vito le 11.03.2008 - 19:04
aiepepito le 11.03.2008 - 19:28
beaucoup de vérité dans ce court récit... la vamps blonde!

je te rejoins bien sur un point "chaque relation apporte quelque chose"
le plus dur reste encore pour certains de savoir QUOI!

mais pas que les relations, chaque événement apporte quelque chose à celui (ou celle) qui saura y prêter attention et se remettre en question

qu'on se le dise...

p.s: si nikos débarque sur ce topic ca sent la boucherie
Geiro le 11.03.2008 - 21:34
MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nikos le 12.03.2008 - 01:33
Aie aie aie.

Pinaise, je reviens demain.
tessalex le 12.03.2008 - 09:16
pour ma part je profite pleinement de la vie tout les jours!! car pour moi je c pas de koi sera fait demain je profite de mes filles essai de faire plein de choses differente je profite de mon cheri des gens ke j aimes autour de moi bref de tout car la vie ne tien qu'a un file!!!!
Tonneau le 12.03.2008 - 09:33
Je reves de vous les_vamps, je dois profiter de vous ? C'est bien ca que tu expliques ??
les_vamps le 12.03.2008 - 15:18
J'adore ton commentaire GEIRO , tu peux nous le refaire , juste pour le plaisir ;)
Vito le 12.03.2008 - 17:45
mode GEIRO on

MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mode GEIRO off
nikos le 19.03.2008 - 14:02
Une publicité pour le libertinage ce truc.

Elle a lieu quand cette orgie? Je récupere le plus beau pull orange que je trouve et j'arrive.
Vito le 24.03.2008 - 21:03
Quand tu descendras me voir mon bichon...

AJOUTER UNE NOUVELLE REPONSE

Tu dois être enregistré et identifié pour pouvoir voter et commenter cette photo.
Clique ici pour t'inscrire maintenant