JE SUIS PARTIE DU SITE POUR CERTAINES RAISONS QUI ME SONT PROPRES, MAIS JE VIENS DE ME REINSCRIRE POUR VOUS FAIRE PART D'UNE QUESTION :
POURQUOI LORSQU'UNE JOLIE FILLE MET DES PHOTOS D'ELLE ALORS QUE TOUS LES COMMS DISENT METTRE 20 POURQUOI SA NOTE EST ELLE SI DESCENDUE ???? JE NE TROUVE PAS CELA TRES CORRECT ! voila mon coup de gueule est fait !! et je compte bien faire remonter cette personne qui pour moi mérite d'être dans le TOP 20 car elle est naturelle à mon gout !!
le 09.06.2008 - 21:24 re: QUESTION
D'accord avec toi.
C'est pas pour en faire une affaire personelle hein, mais quand j'vois que en l'espace d'un vote (sans commentaire) Pitchoonett passe de 18et quelques à 15/16 ouais.. ça m'énerve.
Quand j'vois une photo de Doctors qui descend à 13 en 1 vote également (sans commentaire) , alors qu'elle tournait à 18 ouais ça m'énerve aussi. Quand j'vois que un jour chui première du top 20, le lendemain chui au milieu et le sur-lendemain j'me suis frappée un 1/20 (sans commentaire toujours bien entendu) et chui même plus dans le top, ça me fait mourir de rire
Parcequ'en plus, personnellement top20 ou pas j'en ai rien à cirer, et je sais que Pitchoonett et que Doctors non plus Ca va pas nous changer la vie hein.
C'est juste que vouala hein ça "casse les couilles" pour parler comme Doc'
On va pas se gêner pour payer des 1/20 dans ce cas j'ai envie de dire
C'est s'abaisser au niveau des gens? Surement.
Mais qu'est ce que ça défoule des fois sérieux.
J'viens de faire un tour sur le top20 femmes, de la semaine. Et ils se trouve qu'on est lundi, (soit en début de semaine donc) et on voit donc le nombre de votes DANS LA SEMAINE. Quand j'vois que les magnifiques photos d'ACB, ont à peu près toutes deux votes (dans la semaine donc aujourd'hui) et qu'elle à donc une moyenne à la semaine de 13 et quelques sur certaines photos ben ouais.. j'trouve pas ça normal Mais alors pas du tout.
Rien que ça j'trouve que ça fous vraiment la merde sur Koin. Pourquoi on fait pas un système de vote "ouvert", où les gens verraient les notes qu'on leur met? Au moins on verrait qui a les couilles de lâcher des sales notes à des photos qui le mérite pas.
Personnellement, ça me dérangera pas, si j'ai envie de mettre un 1/20 je le ferais Mais j'pense que bizarrement.. ce sera pas le cas de tout le monde
"ça "casse les couilles" pour parler comme Doc'" Depuis quand je parle avec autant de vulgarité... vraiment n'importe quoi.
Bon, plus sérieusement, "les vamps" vous évoquez un faux problème, une note sur 20 s'échelonne sur 20, donc on peut mettre 20 comme l'on peut mettre 1, à t'écouter sous pretexte que tu trouves une fille "naturelle à ton goût" on n'aurait pas le droit de mettre une mauvaise note ?
La beauté n'est pas quelque chose d'objectif, une fille que tu vas trouver belle et naturelle, quelqu'un d'autre peut la trouver moche et superficielle et artificielle, d'autant plus sur une photo.
Il faudrait alors que l'on puisse noter que entre 15 et 20, et on n'aurait pas le droit de mettre une note plus faible ? Dans ce cas là, les 20 n'auraient plus la même valeur si l'on ne peut pas mettre de 1.
Personellement, j'suis habitué à m'en prendre pas mal de mauvaises notes, et alors ? Où est le problème ?
J'aurais du créer un topic pour me plaindre ?
J'en met aussi des mauvaises notes, donc voila, si tout le monde mettaient des 20/20 alors le Top20 n'aurait plus de raison d'être.
Seule solution intéressante, que les votes ne soient plus anonymes, (au boulot ap matt et xls )
le 09.06.2008 - 22:04 re: QUESTION
Voici qui devrait faire réagir Nikos
-> [Nikki69] 7,50/20 - 2 votes cette semaine
(sur deux photos)
Faudrait également que les hommes et les femmes ne puissent pas voter pour leur propre catégorie
Les photos d'ACB sont magnifiques, et j'ai d'ailleurs distribué pas mal de 20 sur ses photos ces derniers jours, donc une moyenne à 13 sur la semaine signifient des votes à 6/20
Mais c'est le jeu, ça fait partit du truc, chacun met les notes qu'il veut, entre les jalouses, et ceux qui veulent voir que du Nanie et Louce dans le top20... (y'a rien contre vous hein les filles )
le 09.06.2008 - 22:10 re: QUESTION
"Il faudrait alors que l'on puisse noter que entre 15 et 20, et on n'aurait pas le droit de mettre une note plus faible ? Dans ce cas là, les 20 n'auraient plus la même valeur si l'on ne peut pas mettre de 1."
Je suis d'accord avec toi hein, seulement la majorité des gens qui se frappent des 1/20 ne sont pas jugés sur la qualités de leur photo où sur leur physique
C'est juste "tain, elle est devant moi dans le top20, j'vais lui foutre un 1/20 ça va la calmer"
C'est juste débile c'est de la pure et simple jalousie.
Des gens se frappe une petite guerre personnelle dont le butain est la place dans le top20.
C'est ridicule.
le 09.06.2008 - 22:10 re: QUESTION
Je suis d'accord avec toi doctors , tout le monde ne peut pas plaire à tout le monde !
ce que je veux faire constater c'est que c'est facile de descendre la note de quelqu'un lorsque c'est anonyme!!! apres je ne me plains pas, je defends qqun qui ne me connait mm pas! mais ça me fout les boules c'est tt !!!
(Sans parler des guerres que ça pourra déclencher, "ah ouais elle m'a pas mit 20 je vais moi aussi lui mettre une sale note )
le 09.06.2008 - 22:12 re: QUESTION
je suis pour les votes non anonymes !!!
le 09.06.2008 - 22:16 re: QUESTION
Lol, ouais mais au moins les choses seront claires
"c'est facile de descendre la note de quelqu'un lorsque c'est anonyme!!!"
Ouais, on est tous d'accord
J'pense que beaucoup moins de gens oseraient continuer à foutre des sales notes si les votes n'étaient plus anonymes.. (perso, ça me changera rien )
Il y a peu de temps que je me suis inscrite et je trouve kil ya 1 bonne "bande" de copains. J'adore les photos. Aussi bien les miennes puisque je les mets, que celles des autres. Je trouve qu'il y en a de très jolies et d'autres moins mais je ne vois pas l'intérêt de mettre un 1 sur 20. Il me semble que ce n'est pas une intéro. Personnellement, je mets de très bonnes notes aux photos qui me "flash". En ce qui concerne les autres, je les regarde pour m'y intéresser et par curiosité, évidemment, mais je n'y mets pas de note. Il me semblait avoir compris que c'est un site de "partage". On a la chance de pouvoir partager plein de choses, dans la France entière, voire dans le monde entier et peut-être faire des rencontres, amicales ou autre... Alors pourquoi se descendre avec des notes minables ??? Peut-être tout simplement par jalousie, comme bien souvent... Et malheureusement... Je remercie les personnes qui ont voté pour moi et ont laissé un commentaire et surtout, qui m'ont fait un accueil très sympa. C'est toujours difficile de s'intégrer. J'ai déjà mis bcp de photos et si un jour, on me jette, je partirai. Je préfère la franchise mais j'aime la délicatesse. La note de 1 sur 20 ne devrait pas exister ! Entièrement d'accord pour le vote ouvert. J'espère à très bientôt. Et n'oubliez pas qu'il y a des cons partout. Bizes.
Si, il me semble, enfin quoi que j'sais même plus, dans tous les cas, faudrait revenir à ce système, c'est beaucoup plus sain... enfin c'est mon avis (parcontre réservé aux membres d'or là c'est n'importe quoi )
Euh... c'est les vamps qui ont supprimés et recréer leur compte, pas kalimera....
le 09.06.2008 - 22:27 re: QUESTION
le 09.06.2008 - 22:27 re: QUESTION
Enfin, quoique effectivement, dans l'absolu, et de manière ouverte.. si on veut mettre un 1/20 on le fait. Ils sont la pour ça. Mais après faut avoir une raison derrière, et ça bien sur c'est pas le cas pour tout le monde. c'est le plus souvent de la jalousie.. :/ Encore se serait "j'aime vraiment pas sa photo, j'met 1/20" ben okay, chacun ses gouts et tant mieux met la c'est pas le cas, c'est ça qui énerve..
Je suis en ligne là, j'ai un peu du mal à me concentrer sur vos textes, dès que j'ai fini, je prendrais soin de lire et de commenter. (Amélie, j'ai bien reçu ton MP, j'y répondrais aussi. )
J'ai quand même un sâle caractère et il m'arrive souvent d'être suceptible. Disons que je ne fais pas ce que je ne voudrais pas qu'on me fasse. Si on me met un 1 sur 20, je vais râler (puisque je suis une râleuse) mais ça ne va pas me changer la vie !!! Je préfère rigoler... Mais chacun a sa façon de penser, ce que je respecte et tout se défend. Si on était tous pareils, on s'emmerderait. Les souvenirs (donc les photos) font partie de la vie. Autant les partager, enfin pour moi. Mon accident de voiture m'a bcp marqué moralement et un peu phyiquement alors la nostalgie et le vin blanc, ce soir (j'habite en bourgogne) me gagnent... Jsuis un pti peu raide alors vaut mieux pas trop faire de photos ce soir (dommage qu'il n'y ait pas de forum vidéo, ça pourrait être marrant des fois,à mon avis)
J'attends
OU
OU
OU
Bonne soirée à tous.
Fanny
Bon, alors je fais acte de ma réponse ici.
Pour le vote "ouvert", je suis persuadé que c'est une très mauvaise chose. (d'ailleurs, si ça existait par le passé, et que ça a été supprimé, c'est que ça a été réfléchi).
Je me justifie : Etant habitué des sites communautaires, qui impliquent des votes "ouverts", j'ai remarqué une chose : Ca ne change pas le nombre de "1", ou de "0", bien au contraire. Et ceci pourquoi ?
Si aujourd'hui "xxx" distribue des 1/20 pour je ne sais quelle raison, il le fait anonymement, maintenant, si on offre la possibilité de voir qui à voté, rien ne va empecher "xxx" de créer 2-3 autres comptes "yyy" et "zzz" afin de casser les moyennes, et de voter incognito ...
D'un point de vue personnel, je ne vote sincèrement, que quand une photo à quelque chose de spécial, qu'elle sort de l'ordinaire, ça peut être sur une mise en scène de Pitchoonett, un des plans géniaux de ACB, une des photographie pro de Nanie ou de Louce, ou encore pour les beaux yeux de Niine.
Après, je ne suis pas persuadé que ce sont les membres du "top" qui se cassent entre eux, surtout que à quoi bon, les photos ne sont jamais bien longtemps les mêmes, alors pourquoi agir de la sorte ? Pour prolonger un moment de gloire en pôle position de Koin ? J'en doute !
Pour la peine, je vais mettre à 0 les moyennes des photos de tous ceux qui ont posté ici.
Soyez relax les jeunes, je ne pense pas qu'il y ai de solution miracle pour gérer ce problème ... a moins de n'autoriser aux membres que de voter au dessus de leur propre moyenne.
Rien n'empêche dès aujourd'hui de créer un compte pour encore plus cassé la moyenne de quelqu'un malgrès que les votes soient anonymes...
Aussi, une obligation d'avoir un email valide pour créer un compte éviterait l'apparition de comptes fantômes.
En partant sur une telle base, l'apparition des votes ouverts permettrait d'éviter les rancoeurs, les fausses accusations, les frustrations ("Mais qui a bien pu me saquer ?!" ) , les notes injustifiés, les coups bas, etc... qui ne peuvent que nuire à la bonne ambiance de KoinPhotos