IDENTIFICATION
Se souvenir de moi
mot de passe perdu?
Forums Koinphotos
Catégorie :

"tout et rien"

Retour à la liste des sujets

Ben Becker le 11.07.2008 - 13:36
Koin Baston
anti-gros.labrute.fr

Créez votre personnage et défiez moi !!!!
le 11.07.2008 - 13:46
re: Koin Baston
lol, c'est fait.

Ben Becker, le geek de KF
Ben Becker le 11.07.2008 - 13:51
le kua?
le 11.07.2008 - 13:54
Ah ah

"Un geek (terme anglais se prononçant [giːk] ; il est parfois prononcé [dʒiːk]) est un stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis, généralement l'informatique.

L'archétype le plus célèbre du geek est celui du jeune (ou de l'adulte resté jeune) féru de sciences, de nouvelles technologies et de super-héros. Il s'étend aujourd'hui de plus en plus fréquemment au monde du jeu vidéo (particulièrement aux MMORPG), aux jeux de rôle ainsi qu'à l'univers fantastique littéraire et/ou cinématographique."

"Ce n'est que vers les années 1960, avec le développement des calculatrices et des ordinateurs, que le terme a commencé à s'utiliser pour parler des « forts en maths » et autres « intellos » en science et technologie qui - dans les lycées et les universités - ne s'intéressaient pas au sport et aux surprise-parties comme leurs camarades « normaux ».

« Au départ, le terme vient de l'américain freak, monstre de foire », explique David Peyron, réalisant une thèse en sociologie sur la culture geek. « Dans les lycées, c'étaient les intellos mis de côté. Des intellos en sciences et nouvelles technologies. Comme ils étaient isolés, ils se sont réfugiés dans des mondes imaginaires.[2] ». Le terme est voisin de lÂ’argot estudiantin polar (« polarisé ».

Aujourd'hui ce terme qui désignerait plutôt un accro aux nouvelles technologies (non péjoratif, voire flatteur ; dans le pire des cas geek est un terme pour taquiner gentiment un fou d'ordinateur), ce qui est relativement éloigné de la définition originelle. Le terme geek possède donc plusieurs définitions, mais la même étymologie."

Ben Becker le 11.07.2008 - 13:55
ah ben non en fait, Matt c'est un geek comme AP
Mathieu le 11.07.2008 - 14:08
Mûûuûûûâaaaa GEEK ?? Faut pas confondre "travail" et "loisirs" !
Ben Becker le 11.07.2008 - 14:09
C L I Q U E Z

c'est une manière pacifique/ste de se défouler.
Mathieu le 11.07.2008 - 14:11
http://shifuu.labrute.fr/
Ben Becker le 11.07.2008 - 14:11
vas y viens me défier, j'ai épuiser mon quota de fight
Mathieu le 11.07.2008 - 14:12
Pareil
Shifuu se repose.
3 nouveaux combats dès demain !
Mathieu le 11.07.2008 - 14:13
Demain je te tue, j'ai déja 2 élèves.
tessalex le 11.07.2008 - 14:30
sa marche pas ton machin la !!! pffuuu pkoi moi il y a aucun resultat !!! J EN AI MARRE sa marche jamais avec moi !!!!!!!!!!
tessalex le 11.07.2008 - 14:49
ahhh merci matt sa y es sa marche !!!
bon moi c tessalex et ouai on change pas une equipe qui gagne !!!
vas matt y ma tué !!! le 1er combat normal c est mon maitre mais ché pas ki c rothen mais je lui es mis sa race !!!!hihihhahaha !!!!
le 11.07.2008 - 14:50
http://x-melimelo-x.labrute.fr

ahah
Spike le 11.07.2008 - 17:50
http://spikekoin.labrute.fr
He he
Ben Becker le 20.07.2008 - 01:11
demain en fait aujourd'hui quoi (dimanche) mattez le tour de france...

We 're on road again !!!!!
Mathieu le 20.07.2008 - 02:41
Citation :
Posté par Ben Becker :demain en fait aujourd'hui quoi (dimanche) mattez le tour de france...

We 're on road again !!!!!
Vu le message dans quel topic il a été posté, vu la personne, et vu l'étape, à mon avis, on peut s'attendre à quelque chose de "grand" .
Mathieu le 20.07.2008 - 15:33
Ufff, la chute malheur

Fracture de la clavicule il s'en sort bien.
Ben Becker le 20.07.2008 - 18:15
et bien non, suite à la journée d'hier je n'ai pas pu monter. Mais il y aura peut être des photos tout de même.

AJOUTER UNE NOUVELLE REPONSE

Tu dois être enregistré et identifié pour pouvoir voter et commenter cette photo.
Clique ici pour t'inscrire maintenant