Salut mon ami le peuple!
Un peu de neuf sur KOIN...!!!
Pour les "non-inscrits", l'image d'inscription sous le menu de gauche vient d'être remplacée.
En effet, le "regard de tueur" de bob sinclar ne semble plus attirer les foules (VA COMPRENDRE).
Ensuite, dans la rubrique "photo", une fois que vous votez pour une photo vous êtes redirigés vers celle d'après mais vous avez désormais dans la colonne de gauche un rappel des informations de la photo précédente.
J'ai pas inventé la poudre sur ce coup puisque 90% des "concurrents" de KOiN le font déjà, mais mieux vaut tard que jamais
Bonne journée à tous
Aiepepito, toujours aux services de la communauté KOIN

:)
ouaou!! vive AP!!

tu es le meilleur!!! Merci à toi!!!
MERCI..
heu je vien de me connecté et a ma grande surprise il y a tjs le super regard de tueur de bob!!!! c es pas encore changé!!
elle avait compris je pense, puisqu'une fois connecté il n'y a plus de regard de qui que se soit :)
c'est possible tess, puisque c'est la même image qui a été changé
il faut donc réactualiser la page pour que ton "cache internet" se rafraîchisse et prenne la nouvelle image en compte
merci pour cette intervention beuzo
jte kif
o fait tres simpa les filles!! des yeux!!! jolie je pense qu'il y aura des nouvo tres vite....
Tu dois être enregistré et identifié pour pouvoir voter et commenter cette photo.