RECHERCHE
IDENTIFICATION
Se souvenir de moi
mot de passe perdu?
Forums Koinphotos
Catégorie :

"pour les petits nouveaux qui souhaitent se faire connaitre"

Retour à la liste des sujets

leksa le 02.07.2010 - 16:27
besoin de vous SVP !!!!
voilà je me présente je suis de rennes , la photo est ma passion depuis plusieurs années mais malheureusement je ne possède toujours pas d'appareil photo . toutes mes photos sont faites avec les appareils empreintés a droite et à gauche.. et en ce moment je participe a 2 concours photo sur le web ou je pourrai en gagner un ! le rêve quoi !! si vous avez 2 sec je vous serai trop reconnaissante d'aller sur ces sites de clicker sur"vote" tous les jours , histoire de m'aider un peu..c'est sur vous n'êtes pas réellement concernés ,..mais si vous aimer la photo vous comprendrez ma démarche et si vous aimer mon travail n'hesitez pas à faire tourner !!! n'hesitez pas à m'écrire je vous répondrai toujours !!! avec toute mon affection.leksa.
martin le 21.01.2012 - 12:52
re: besoin de vous SVP !!!!
bonjour
moi c'est wilfrid car j'étais d'humeur changeante,les aléas de la vie..Impossible de changer de pseudo sans supprimer le profil.
Basta celles qui me connaissent savent que je ne le suis pas et m'apprécie.
Une amie c'est quelqu'un qui connait tout de toi et qui t'aime quand même.
Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret.
Bienvenue sur mon profil il est dit que l'amour n'as pas de frontière si ce n'est que le contour du cœur ,le mien est a votre écoute.
J'essaierai de vous faire rire et de dialoguer ,on peut tout dire sans jamais oublier le respect de l'autre.
Entre l'amitié et l'amour il n'y a qu'un pas facile a franchir a la portée de tous seulement l'amitié est l'épreuve du cœur.
Même si vous ne vous arrêtez pas merci d'être passer et d'avoir pris le temps de me lire.
monique_dupont le 28.01.2012 - 10:29
re: besoin de vous SVP !!!!
bonjour moi c monique et vous???

AJOUTER UNE NOUVELLE REPONSE

Tu dois être enregistré et identifié pour pouvoir voter et commenter cette photo.
Clique ici pour t'inscrire maintenant