"envie de partager vos gouts musicaux"
Retour à la liste des sujetsaiepepito le 02.05.2007 - 09:11
RIP gregory lemarchal
j'ai eu un peu honte en apprenant son décès hier, moi qui me suis tant moqué de lui étant persuadé que cette histoire de "maladie" était montée spécialement pour le propulser au devant de la scene
mea culpa.
ce gamin avait le même age que moi, ca fait mal au coeur...
repose en paix gregory
il existe vraiment des maladies de merde dans ce monde!

KriS le 02.05.2007 - 09:36
re: RIP gregory lemarchal
Oh merde, tu viens de me l'apprendre... C'est horrible... Ca fait un pincement au coeur.
Hommage à Gregory Lemarchal !
Spike le 02.05.2007 - 10:18
C Clair, tristesse ce matin, je viens de l'apprendre.
Bridget le 02.05.2007 - 11:01
Je le sais depuis lundi soir, du coup jai voulu écouter ses chansons mais jai pas réussi jusqu'au bout, jai pleuré avant
nikos le 02.05.2007 - 11:37
Inconnu au bataillon, mais bon RIP quand meme.
le 02.05.2007 - 13:38
repose en paix gregory !!!
tr jeune.....tu merite pas...
VazE le 02.05.2007 - 14:26
Il etait dans dans mon college etant jeune on se foutait de sa gueule quand il nous montrait ses discs "fait maison".
Lui et sa voix rocailleuse qui etait enfait du a sa maladie. Dur la muco :( Repose en Paix Greg Chamberien a jamais ;)
Boarf
c'est qu'un homme parmi tant d'autres...
j'vois pas ce qu'il a de particulier
des milliers de gens meurent tout les jours , est ce que l'on s'attarde dessus?
Bridget le 02.05.2007 - 22:28
bien sur qu'il y a des gens qui meurent tous les jours
c'est un hommage à un garçon qui avait beaucoup de talent, une voix magnifique, du coeur, et de l'humour à toute épreuve meme si'il se savait malade
vendredi, il y a une émission qui lui rend hommage, à vos mouchoirs, çà va etre beau mais triste...
chivas06200 le 02.05.2007 - 22:39
mais c est quand meme dommage que les medias attende sa pour parler de cette maladie .... meme si je ne sait pas trop qui c était rip a lui et a tout les autres gamins qui meurt beaucoup trop tot ...
titia33 le 04.05.2007 - 11:23
une tite pensée pr ts ceux ki sont malades et ki n'ont jamais rien demandés à personnes et en particuliers aux enfants et ados ki partent beaucoup tro tôt!
Grand hommage à gregory en soulignant sont courage, paix à son âme.
Alors profitons de tous les instants de la vie à fond au moins pr ts ceux ki n'ont pas eu cette chance...
Sh4o le 05.05.2007 - 00:08
Très belle émission ce soir, j'ai pas tout à fait regardé volontairement car j'étais un peu pris en otage par des squatteurs de télé.
Pas loin de 7 millions d'euros récoltés pour faire face à la maladie.
RiP Greg au moins ta mort aura servi à quelque chose :)
Bridget le 05.05.2007 - 10:41
Je crois que j'ai jamais autant pleuré pour quelqu'un que je ne connaissais meme pas.
Quel bel hommage rendu à Gregory et que tout cet argent récolté aide ceux qui sont encore là...
Rhodes le 04.06.2007 - 15:15
Je decouvre cette section un peu tard, mais qu'a cela ne tienne ...le temps n'a pas d'effet sur ce sujet.
Dire que je me suis occupé d'un grand nombre de personne atteind de cette maladie....et qu'il aurait pu etre l'un d'entre eux .
Mais quelque part, ce sont tous des G lemarchal, ces jeunes gens condamnés a ne pas passer les 30ans (25le plus souvent), et qui debordent de vie et d'envie ........Ils pourraient nous donner à tous une sacré leçon d'appreciation de la vie .
G.lemarchal : Bonne route, une pensée pour toi.
AJOUTER UNE NOUVELLE REPONSE
Tu dois être enregistré et identifié pour pouvoir voter et commenter cette photo.