"envie de partager vos gouts musicaux"
Retour à la liste des sujets le 28.12.2007 - 15:09
BB brunes
Ptit topic pour faire partager mon "coup de coeur" musical du moment :)
http://www.radioblogclub.fr/search/0/bb_brunes
A copier/coller :)
Vous connaissez? Vous en pensez quoi?
Bisous à tous
nikos le 28.12.2007 - 15:34
re: BB brunes
Pas trop trop mon style musical c'est le moins qu'on puisse dire, mais comme t'as l'air rigolote j'écouterai l'intégralité ce soir.
BB50 le 28.12.2007 - 16:19

ha Nikos, sous le charme de x-melimelo-x

nikos le 28.12.2007 - 17:34
je guette!

le 28.12.2007 - 18:05
Lol J'te force pas à écouter! lol
surtout si tu n'aimes pas :)
le 29.12.2007 - 10:31
ouaip j ai vu un reportage sur eux il y a kelkes jours petit groupe de rock ki monte bien pour ma part sa se laisse ecouté mais pas toute la journée!....
pas tro mon kiff mais simpathike^^
Spike le 29.12.2007 - 10:36
Perso, j'adore ce groupe, je trouve bien réussi le délire vieux rock. Franchement bon.
J'irai écouter à l'occasion histoire de voir ce que ca donne

nikos le 14.01.2008 - 19:14
L'autre jour je matais la télé avec ma copine, on tombe sur un groupe de jeunes ados qui n'ont pas encore mué, ma copine s'extasie "ah j'aime bien cette chanson!" "hum c'est d'la merde."
Puis viens l'incrust avec le nom de la chanson, et tac je découvre que c'est le groupe que tu voulais nous faire découvrir.
C'est meme pas underground ton truc, tss trop commercial ton truc.
le 18.01.2008 - 16:28
Bon okay c'ay devenu ultra-commercial, et c'est dommage.
J'ai failli m'étouffer en regardant la télé l'autre fois en apprenant qu'ils passeraient dans un prime de la star' Ac..
Après, les gouts et les couleurs.. ça se commande pas lol
C'est ptet un peu bizard comme truc, un peu délire, mais moi j'aime bien :)
Et puis j'connaissais AVANT la graaande médiatisation du groupe. x)
Mais merci de ton avis Nikos :)
nikos le 19.01.2008 - 13:55
Nan mais je déconne, jsuis pas un grand mélomane moi, j'ai encore ma flute du college :D
Commercial ou pas c'est pareil tant que je peux me coller a des filles, je m'en moque.
Quandj'écoutais de la musique c'était du rap francais, donc bon c'est incompréhensible pour les moins de 20 ans, mais a une époque c'était pas mal comme style :D
Bref, rien contre ces jeunes la, mais si j'avais quelques années de moins, j'aurais quand meme un soucis d'identification. Sinon bien ri pour l'apparition dans le prime, j'ai pas pu regarder j'avais piscine.
AJOUTER UNE NOUVELLE REPONSE
Tu dois être enregistré et identifié pour pouvoir voter et commenter cette photo.