IDENTIFICATION
Se souvenir de moi
mot de passe perdu?
Forums Koinphotos
Catégorie :

"envie de partager vos gouts musicaux"

Retour à la liste des sujets

page précédente retourPage 2 ... sur 2

BB50 le 30.01.2008 - 13:48
re: nigga x
D'accord avec toi, mais lorsque tu es sur un site pour partager des choses très sympa (soirées, restos, etc...) et que des gens viennent d'insulter gratuitement sur tes tofs ou en MP, au bout d'un moment ça fatigue!!!!

On ne demande rien, et ça vient poster des trucs qui ont ni queue ni tête!!! je peux comprendre qu'au bout d'un moment on pète un câble, même s'il faudrait rester indifférent face à ses propos pitoyables.
Tonneau le 30.01.2008 - 13:48
"venir vous insulter sans raison (si j'ai bien compris)."

tu as bien compris.
Fidèla le 30.01.2008 - 13:52
Numéro de SOS racisme melimelo ;)
le 30.01.2008 - 13:56
Okay.. Nan mais faut bien me comprendre je cherche pas a vous faire la morale hein! (deja parceque on peut pas vraiment dire que j'ai l'âge de vous faire la morale loul)
Et puis de toute façon je démarre au quart de tours, donc j'peux pas vous reprocher de réagir comme ça face à un abruti pareil.
M'enfin, un ptit récapitulatif du truc m'aiderais bien à comprendre l'histoire loul x)
le 30.01.2008 - 13:57
Ah d'accord Fidèla, parceque du coup j'comprenais pas la blague x) (quoique c'est pas forcément plus drole non plus)
BB50 le 30.01.2008 - 13:59
Miss relis un peu le début de son Topic, et les derniers créés, tu auras déjà un bel apreçue...
le 30.01.2008 - 17:13
ouai moi d accord avec BB50 la les mecs vous etes allez un peut loin a mon gout mais c es vrai que ce type prend la tete kom son pote je suppose godson a savoir si c pas deux compte different mais avec le meme type!! ap faudrai que tu mettes ton nez un peut la dedan tu es un peut le moderateiur de ce site moi je suis revenu ici car j adore ce site je vious adore et franchement sa se degrade et j en es plein le cul de voir des pauvre type s accagé les topic ou mettre de coms aussi nul
que tu soit vulgere c est un fait mais ne soit pas insultant.
voila sur se on ne peut pas changé les abrutti mais on peut les ignoré!!!
le 31.01.2008 - 09:59
"on ne peut pas changé les abrutti mais on peut les ignoré!!!"

Tout a fait d'accord avec Tess!
Tonneau le 31.01.2008 - 11:14
la voie de la sagesse
treizh le 31.01.2008 - 13:23
bon la lecture m'a bien amusé.. je m'en contrefout de ce topic en fait !!! mdr
Geiro le 31.01.2008 - 18:45
t as bien raison !!!!

page précédente retourPage 2 ... sur 2

AJOUTER UNE NOUVELLE REPONSE

Tu dois être enregistré et identifié pour pouvoir voter et commenter cette photo.
Clique ici pour t'inscrire maintenant