"envie de partager vos gouts musicaux"
Retour à la liste des sujets | Page 1 ... sur | |
le 22.07.2008 - 16:48
nessbeal !
" où est le pouvoir d'achat, verbal breulik dans la
ch***e à Cécilia "
aiepepito le 22.07.2008 - 16:55
re: nessbeal !
j'ai rien compris
mamma comme c'est nul nessbeal, LIM.... Je paierai cher pour pouvoir les croiser une fois.
A part foutre des idées de merde dans la cabessa des jeunes crétins, fumer du mauvais shit et chier sur les institutions/la France tout en en profitant ils ne servent à rien...
tessalex le 22.07.2008 - 17:18
heu t pa le seul ap j ai pas tres bien compris moi aussi !!
c'est cette merde
http://www.dailymotion.com/group/93079/featured/video/x3m0pz_nessbeal-realitefrancaise-live_music
"Tout augmente dans ce pays, à part les salaires, réalité française, c'est ça, Fadela Amara qui vend son tehma à l'état"
"Triste et cruelle comme Rachida dati, qui va te sauver de la noyade, Ramada Yade ou Malek Boutih?"
le 22.07.2008 - 18:14
Comparer LIM à Nessbeal c'est comme comparer chantal goya et edith piaf...
sinon la prod est excellente, et tout l'album de nessbeal c'est une tuerie.
ben je te laisse dans le monde de ouioui
les institutions nous crachent dessus t'as pas besoin d'être à la rue pour le voir
et puis ton histoire de shit c'est sans commentaire aussi
excuse moi si je commente ce qu'il veut qu'on voit. Pour LIM et Nessbeal c'est vrai je me suis trompé j'avoue. En fait Nessbeal fait des rimes "rap de tess tu peux pas test" et ça Lim en est incapable. On atteint des sommets dans les sphères des phrasées assassins, et des punchlines de folie...
Je parais peut être méchant ou con voire les deux mais si tu apprécie Nessbeal c'est que tu n'as pas du entendre beaucoup de morceau mis à part Harlem de la Star Ac' Kamaro et Kamini.
Enfin, si t'aimes un peu les paroles aiguisés, revendicatives va voir du coté des groupes à Papa du genre NTM ASSASSIN IAM, enchaine sur les Sages Po, Fabe, Chiens de paille, Ârsenik...
Bref y a bon nombre de tires, groupes et artistes à apprécier avant de tomber sur Nessbeal

Tu auras compris que c'est pas un "artiste" que j'aime mais si c'est ton cas, tant mieux et bonne écoute.
Mathieu le 22.07.2008 - 19:51
Et Sinik, hein Sinik.

le 22.07.2008 - 20:29
lol et le voilà qui donne des conseils!!!!
ok fabe, la scred connexion

, NTM moui, autrement plus récent y'a ékoué, dry et demon one(intouchable), la mafia kin fry, Ali... sinik je dis oui pour le street album...
si t'aimes le rap tu peux pas dire que les prod de nessbeal sont nulles!
il faut écouter TOUT ses sons j'ai ses deux albums les deux font mal
le 22.07.2008 - 20:30
j'viens pas de paname mais de marly gomon.
décidément j'adhère pas à tes références, mis à part quelques exceptions je trouve ça pauvre et très formaté.
Pour en revenir à Nessbeal, il a d'assez bons sons mais malheureusement gâchés par ce qu'il pose dessus.
tessalex le 22.07.2008 - 21:08
hahahahahaha sinik moi je kiff kom IAM kom NTM ou meme 50 cent mais c tout apres suis pas fan du tout du reste suis pas tres rap en fait !!!! mais bon chacun c gout !!!!
le 22.07.2008 - 21:17
Doctors le 22.07.2008 - 22:06
NTM, IAM, Fonky Family, Oxmo, kerry james => eux sont là pour mettre tout le monde d'accord
Ensuite il y a ceux que l'on accuse souvent d'être trop "commercial" comme diams, sinik, soprano, rohff, sniper, booba...
Même s'ils soutiennent souvent en parallèle des projets plus under.
Les gars écervelés tels que L.I.M. font aussi partit du décord du rap français, c'est comme ça, faut faire avec.
Puis il y a les "nouveaux" arrivants tels que Mino, Keny Arkana, qui sont largement talentueux....
Le dernier morceau de Vaï j'aime bien aussi.
Bref mon post n'est pas forcément lié au précédents messages =)
elle est pas morte Keny Arkana?
nikos le 22.07.2008 - 22:35
NTM, IAM, Fonky Family... Cherchez l'intrus.
Bon apres je suis pas objectif, Chiens de paille, Fonky Family, si j'ai pas un Grendizer sous le coude, je capte rien a ce qu'ils racontent... Mais si vous dites que c'est cool j'adhere hein

c'est autre chose c'est certain. On est vieux nous.
aiepepito le 22.07.2008 - 22:45
dire du mal de la FF c'est interdit, ca a bercer ma jeunesse !!!
"on défend le hip hop de rue avec furie ..."
Doctors le 22.07.2008 - 22:53
Faut arrêter, oui IAM était là bien avant les années fin 90, mais la FF a été propulsé par IAM, et leurs albums respectifs qui ont fait leur renommées sont sortit à même pas 2 ans d'interval, (L'école du micro d'argent pour IAM, et si Dieu veut pour la FF)
C'est pas pour rien si AKH a cru en eux, après il se trouve qu'il y a eu mésentente entre les deux groupes et c'est dommage...
On les retrouve ensemble quand même sur le retour du shit squad et bad boys de mars =)
Keny Arkana n'est pas morte non elle va bien : )
oui mais c'est quand même plus pauvre au niveau des rimes et du contenu que les anciens groupes tels IAM ASSASSIN NTM
Mais j'apprécie la FF tout comme les chiens de paille (rimes riches eux)
Chiens De Paille ft Oxmo Puccino et AKH - L'encre de nos plumes
http://fr.youtube.com/watch?v=F-A5aZlZzpE
Chiens de Paille - Mon carre de bitume
http://fr.youtube.com/watch?v=QH_pNPtDwSctessalex le 22.07.2008 - 23:30
arrffff c du charabia sa pôur moi !!!
le 23.07.2008 - 10:02
moi la ff à part les morceaux cultes j'trouve ça bof, j'ai plutot grandis avec les neg marron arsenik le secteur a... mais les plus ecouté pour ma part ça reste la scred connexion
"ça part en couille", ou "monnaie monnaie"
mais bon rohff avant d'être trop commercial il a fait des très bien aussi "sensation brave"
Bridget le 23.07.2008 - 21:05
oué donc je suis tombée sur son clip tout à l'heure, il ferait bien d'aller chez le dentiste
nikos le 23.07.2008 - 23:58
Non mais vous étiez donc serieux avec la FF.
Trop local comme succes pour moi, nous on écoutait Reciprok, chacun sa merde chez les ados francais.
Mathieu le 24.07.2008 - 00:13
Ol'kainry
Mathieu le 24.07.2008 - 00:21
loooooool
westwood le 24.07.2008 - 00:29
http://fr.youtube.com/watch?v=f_oEovxpf8s&feature=related
nikos le 24.07.2008 - 08:14
http://fr.youtube.com/watch?v=GXs-xQRxtLI
Bridget le 24.07.2008 - 10:35
reciprok c'etait pas leveeeeeuh les bras balance toiiiiiii sur le rythme de mes paaaaaaaaaaaas laisse le mouveeeeee guider tes braaaaaaaaaas
tessalex le 24.07.2008 - 19:15
| Page 1 ... sur | |
AJOUTER UNE NOUVELLE REPONSE
Tu dois être enregistré et identifié pour pouvoir voter et commenter cette photo.