IDENTIFICATION
Se souvenir de moi
mot de passe perdu?
Forums Koinphotos
Catégorie :

"cinéma cinéma, oh tchitchaaaa..."

Retour à la liste des sujets

Xls le 27.05.2008 - 09:58
[Cinéma] - Indiana Jones 4
Bon voilà, un p'tit topic concernant le très attendu Indiana Jones 4.
Ce topic a pour but de débattre autour de ce film, savoir ou non si c'est dans la ligné des 3 précédents.

C'est le premier d'une longue série.

Avis persos - > Très déçu à tt pts de vu, tant scénaristique que sur le jeu des acteurs (notre indi trop effacé
Et la surabondance d'effets Postproductions (parfois un peu grossier). voilou
Doctors le 27.05.2008 - 10:06
re: [Cinéma] - Indiana Jones 4
Je poste seulement pour y mettre un avis totalement subjectif et remplis de préjugés vu que je ne l'ai pas vu
mais sortir à nouveau un indiana jones, après tant d'années, dans une époque ou le cinéma a bien changé, ainsi que les goûts du spectateur, je trouve ça un peu nul dans l'esprit et perdu d'avance, parce que le film est là pour marcher donc s'adapte forcément au nouveau public, et donc ne peut pas rester fidèle aux anciens indiana jones et être dans la ligné des 3 premiers (du moins cinématographiquement parlant)
En fait, sortir un Indiana Jones 4 c'est comme si on sortait un Retour vers le futur 4....
Xls le 27.05.2008 - 10:14
Citation :
Posté par Doctors :Je poste seulement pour y mettre un avis totalement subjectif et remplis de préjugés vu que je ne l'ai pas vu
mais sortir à nouveau un indiana jones, après tant d'années, dans une époque ou le cinéma a bien changé, ainsi que les goûts du spectateur, je trouve ça un peu nul dans l'esprit et perdu d'avance, parce que le film est là pour marcher donc s'adapte forcément au nouveau public, et donc ne peut pas rester fidèle aux anciens indiana jones et être dans la ligné des 3 premiers (du moins cinématographiquement parlant)
En fait, sortir un Indiana Jones 4 c'est comme si on sortait un Retour vers le futur 4....
Un " Retour vers le futur 4" serait un CRIME !!!!!!

La trilogie est parfaite comme ca mdr !
et j'suis tt à fait d'accord avec toi le sortir maintenant le 4 c'est bien trop tard.
Ceci dit on a le parfait contre-exemple avec 'Die Hard 4.0' qui lui a réussi à continuer dans la lignée des précédents épisodes de la saga.
Doctors le 27.05.2008 - 12:42
lol ouais j'ai pris l'exemple le plus extrême disons vu que c'est une vraie trilogie donc c'est pas tout à fait pareil...
Nad-Kat le 27.05.2008 - 12:57
Je suis d'accord avec toi Xls : je l'attendais avec impatience et j'en ai été déçue car :

-Effet spéciaux a la Star Wars : merci Georges mais on en avait pas autant besoin !
- Scénario : c'est quoi cette idée de quête? Autant les autres films été crédibles mais la Steven...Il fallait innover au lieu de reprendre une vielle idée...
- Par contre je suis contente du jeu des personnages...Toujours drôle et cynique Indi...De vielles connaissances reviennent et le "petit dernier" je trouve qu'il joue bien et en plus comme je l'avais revu précédemment sur Transformers en DVD j'avais peur de trop l'identifier mais non !
Total : Fallait trouver une meilleure quête...C'est quoi cette fin qu'ils nous ont fait !
Xls le 27.05.2008 - 13:25
Citation :
Posté par Nad-Kat :Je suis d'accord avec toi Xls : je l'attendais avec impatience et j'en ai été déçue car :

-Effet spéciaux a la Star Wars : merci Georges mais on en avait pas autant besoin !
- Scénario : c'est quoi cette idée de quête? Autant les autres films été crédibles mais la Steven...Il fallait innover au lieu de reprendre une vielle idée...
- Par contre je suis contente du jeu des personnages...Toujours drôle et cynique Indi...De vielles connaissances reviennent et le "petit dernier" je trouve qu'il joue bien et en plus comme je l'avais revu précédemment sur Transformers en DVD j'avais peur de trop l'identifier mais non !
Total : Fallait trouver une meilleure quête...C'est quoi cette fin qu'ils nous ont fait !
le probleme majeur c'est les références permanente au ancien opus ...

et les écarts sur l'histoire de base, genre le pére de Indi est décédé alors qu'il est censé etre immortel ...
( voir le 3 ^^ ) enfin bon .. vraiment dommage quoi .
Nad-Kat le 28.05.2008 - 09:42
Ah oui bien joué pour le papa...ayant bu dans le saint graalllll!!Une autre chose : une fois ce sont les allemands, une autre fois les russes, hop encore les allemands...ils peuvent pas changer?
le 28.05.2008 - 09:47
le principal c'est de manger un bon popcorn en somnolant un peu dans son fauteuil !
le 28.05.2008 - 12:25
J'ai pensé la mm chose à propos du père de Indiana Jones! Et pr le filston il aurait pu choisir un plus bo goss! mdrr
Sinon j'ai tt d'mm bien aimé sauf la fin!lol
le 28.05.2008 - 19:26
bah dans le 3 le vieux croisé creve aussi non, comme quoi la religion c'est vraiment une connerie...
treizh le 03.06.2008 - 02:34
tout pourri cet opus.. comment j'etais deg en sortant de la salle.. nan ms c'est quoi cette fin !!! pb de budget au montage? manque d'idées originales !! me contenterait des prochains benjamin gates...

AJOUTER UNE NOUVELLE REPONSE

Tu dois être enregistré et identifié pour pouvoir voter et commenter cette photo.
Clique ici pour t'inscrire maintenant